Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

PB ACCES CODE ACCES SMS

CS55
contributeur occasionnel
757  

Re : PB ACCES CODE ACCES SMS

c'pest quoi la page d'administration?

 

Le plus comique est quant on est sur SMS, on clique sur aide et on nous répond de taper ce fameux code d'accès dont je n'arrive pas à avoir accès puisque je n'ai pas le code d'accès qu'on m'a envoyé et que pour avoir accès, il faut taper ce code d'accès dont j'ai demandé par sms . Bref, on tourne toujours en rond.  Que de complication de procédures à la noix de coco

sic29
#TopMembre
#TopMembre
756  

Re : PB ACCES CODE ACCES SMS

Bonsoir, @CS55

 

Restons calme, rien ne sert de s'énerver.

voir doc:

domino-e5220-guide-utilisateur

 

Une fois sur la page d'administration ( voir page 20 comment y accéder)

vous allez sur SMS, là on vous demande utiltisateur (admin par défaut) un mot de passe (admin par défaut)

et vous accédez à la boite de reception SMS. Si le mot de passe admin est refusé c'est qu'il a été modifié, pour revenir à la config usine voir page 23, mais attention, je ne peux pas vous confirmer si les SMS ne seront pas perdu si c'est le cas appelez le 3970 avant pour confirmation.

Quand tout fonctionnera et que vous aurez récupérer le SMS avec le code je vous invite à ajouter  le domino à votre espave client ou à en créer un avec le n° du domino et le code du SMS, c'est ce que j'ai fait et j'ai accès à mes données domino même éteint, de n'importe quelle connexion internet.

Pour ce qui est du type de domino je l'ai demandé car vous ne l'aviez pas donné.

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757014 membres inscrits 🧡

1835 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne