- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Problème connexion avec clé 3G+ E1752
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème connexion avec clé 3G+ E1752
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à internet avec ma clé 3G. J'ai en permanence le message d'erreur: RAS 633. Sur l'assistance d'Orange j'essaie leur solution de dépannage, mais rien n'y fait!! Mon PC portable tourne sous win10. Y aurait-il une incompatibilité? Ce problème est survenu après la dernière grosse mise à jour de win10, il me semble.
Quelqu'un aurait-il la solution?
Par avance, merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ok
Il faut forcer le mode de compatibilité.
Tu coche la case et tu choisis la version de Windows. Choisis celle de quand tu as u la clef. J'ai déjà effectué cette manip elle fonctionne...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème connexion avec clé 3G+ E1752
Salut @Pierrot2607
Il me semble que cette était compatible avec W 7, si elle l'est
encore avec la dernière version W10, la !!!!!
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème connexion avec clé 3G+ E1752
??? Votre réponse n'annonce pas de bonne nouvelle! Pourriez-vous préciser?
Par avance merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème connexion avec clé 3G+ E1752
La clé est parfaitement compatible szul ke pilote n'est pas a jour... Pur volonté d'orange on appelle cela obsolescence programmé...
Solution tu utilise en mode compatibilité pour une version inférieur de W10
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème connexion avec clé 3G+ E1752
Bonsoir,
J'ai essayé en mode compatibilité, ca ne fonctionnepas mieux ! (toujours le code RAS 633). Lorsque j'essaie de mettre à jour le pilote, on me dit que j'ai le dernier pilote à jour !!!!
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème connexion avec clé 3G+ E1752
Tu utilise quel logiciel avec ta clé ?
Tu es passé par ou et comment pour mettre le logiciel en mode compatibilité ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème connexion avec clé 3G+ E1752
Bonsoir,
J'utilise Business Evrywhere pour me connecter avec cette clé (je suis chez Orange).
Je fais un "clic-droit" sur l'icone de ce logiciel et je clique sur: "Résoudre les problèmes de compatibilité".Je ne suis pas très "avancé" en informatique.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ok
Il faut forcer le mode de compatibilité.
Tu coche la case et tu choisis la version de Windows. Choisis celle de quand tu as u la clef. J'ai déjà effectué cette manip elle fonctionne...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème connexion avec clé 3G+ E1752
Désolé, mais ca ne fonctionne pas ! J'ai toujours le même code erreur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème connexion avec clé 3G+ E1752
Tu oublie pas redémarrer le pc