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RIO Let's go
Bonjour,
J'aurai besoin du RIO pour mon offre let's go 2Go, mais vu que c'est un forfait data uniquement cela ne fonctionne pas.
Est-il possible de m'aider ?
Merci
Bonne journée.
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Re : RIO Let's go
Hello @BL4CK
Faudrait attendre la prise en charge par un web conseiller ,
Ou tu peux voir la question par e-Chat avec un conseiller depuis ton PC
via ton espace client/compte mobile ou internet/offre et options
La petite vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : RIO Let's go
Bonjour,
merci de ta réponse mais je n'arrive pas a avoir l'icone du chat. J'ai essayé le service client mais il est saturé :/
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Re : RIO Let's go
Bonjour @BL4CK,
Je vous propose mon aide concernant votre demande de RIO.
Afin de pouvoir faire le nécessaire , merci de me communiquer par message privé :
- Nom, prénom,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale ainsi que votre mail de contact.
J'attends votre retour.
Chloé_L