Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

desimlockage iphone 5s sav

bebe_59
contributeur occasionnel
870  

desimlockage iphone 5s sav

Bonjour, j ai fait l'acquisition d'un iphone 5s d occasion à un particulier. Lorsque j'y ai inseré ma puce le portable était simlocké. Je n'arrive pas à le désimlocké car il s'agit d'un remplacement Je souhaiterai savoir s'il n'y a pas un moyen plus rapide pour le désimlocké que par courrier par exemple par mail car les fetes de noel approche est ces le cadeau de noel de mon fils. De plus je suis d'en l'impossibilité d'imprimé le papier qu'apple m'a envoyé car je n'ai pas d'imprimante

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
867  

Re : desimlockage iphone 5s sav

Salut @bebe_59

 

Le plus efficace serait de  voir avec le vendeur pour qu'il fasse la demande de déblocage,

Vu que le phone était sans doute en service chez un autre opérateur que orange

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

bebe_59
contributeur occasionnel
859  

Re : desimlockage iphone 5s sav

l'ancien propriétaire du portable était chez orange moi non donc je veux bien envoyer le papier d Apple confirmant l'échange de l iphone par Apple sur Bordeaux mais il faut absolument un numéro de client et numéro orange or la personne à qui je l ai acheter est à 300 km de chez moi
bebe_59
contributeur occasionnel
858  

Re : desimlockage iphone 5s sav

Et la personne à qui je l'ai acheter ne fait que cela appeler
johann
#TopMembre
#TopMembre
852  

Re : desimlockage iphone 5s sav


@bebe_59 a écrit :
l'ancien propriétaire du portable était chez orange moi non donc je veux bien envoyer le papier d Apple confirmant l'échange de l iphone par Apple sur Bordeaux mais il faut absolument un numéro de client et numéro orange or la personne à qui je l ai acheter est à 300 km de chez moi

@bebe_59

 

Seul solution, en faire la demande par courrier

à cette adresse : Orange service clients - Désimlockage - 33732 BORDEAUX CEDEX 9

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

bebe_59
contributeur occasionnel
845  

Re : desimlockage iphone 5s sav

Je suis d'accord mais je n ai pas de numéro client ni de numéro orange et sait demande lors de l'envoie
bebe_59
contributeur occasionnel
841  

Re : desimlockage iphone 5s sav

Cela n est pas possible il est à 300 km de chez moi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758282 membres inscrits 🧡

1094 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne