Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

desimlockage zte mf637

perplexeaussi
contributeur
934  

desimlockage zte mf637

bonjour,

 

aujourd'hui nous sommes le 17 aout soit 15 jours apres le mail recu d'orange daté du 02 aout concernant un desimlockage et me disant ceci:

"

02 août 2015

 

 

 

votre demande de desimlockage

 

 

réf mail : EMAIL1917 / 12777

 

 

Bonjour,

 

Votre demande de desimlockage ZTE CORPORATION numéro IMEI XXX(JeLeGardePourMoi)XXX a été enregistrée.

 

Nous vous informons que le traitement de votre demande nécessite un délai supplémentaire.

 

Nous vous envoyons les informations qui permettront de desimlocker votre mobile dans un délai de 15 jours maximum.

 

Si besoin, depuis un ordinateur, rendez-vous sur assistance.orange.fr/desimlocker et cliquez sur la vignette « besoin d'aide », un conseiller vous guidera.

 

Merci de votre confiance

 

Votre service clients Orange

 

Merci de ne pas répondre à ce courrier électronique. Pour nous contacter

"

Je ne trouve pas de vignette "besoin d'aide" sur le lien en question (bien que je l'aie deja vue anterieurement), et nous contacter m'indique que la page n'existe plus quand je vais jusqu'a cliquer sur "E-chat"

Quand je vais sur faire une reclamation, ca indique directement que la reclamation (que je n'ai pas ecrite) est bien prise en compte. (Orange fait mieux que google en devinant ce que l'on pense!)

 

Je viens de lire que l'assistance fait peau neuve... he bien, je prefere quand meme quand ca fonctionne.

 

Je n'ai pas non plus de numero de dossier pour me permettre de suivre la progression.

Il semble donc que j'aie bien attendu les 15 jours maxi, comme il est dit, mais que je n'ai aucune information supplementaire.

 

Une idee de quoi faire?

 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757263 membres inscrits 🧡

4271 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne