- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Re: facture recharge let's go
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture recharge let's go
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je viens d'acheter une recharge sur le site orange.fr de 25€ pour 15 Go valable 1 mois. impossible d'avoir une facture, si quelqu'un peut m 'aider....
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @seanCO1
Si c'est comme les recharges mobicartes => Avant de valider la commande tu peux recevoir par Mail (mais la c'est a toi d'en faire la demande sur la meme page) ce n'est pas une facture mais c'est tout comme
Ce Mail est un recapitulatif de la commande que tu recois des que tu as valide la page pour la commande et tu es pret pour paye
Par contre une la rechrage charge si tu n'as pas fait cette demarche c'est trop tard => il te reste que le releve bancaire qui peut faire foi
J'espere que cela t'aideras
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @seanCO1
Si c'est comme les recharges mobicartes => Avant de valider la commande tu peux recevoir par Mail (mais la c'est a toi d'en faire la demande sur la meme page) ce n'est pas une facture mais c'est tout comme
Ce Mail est un recapitulatif de la commande que tu recois des que tu as valide la page pour la commande et tu es pret pour paye
Par contre une la rechrage charge si tu n'as pas fait cette demarche c'est trop tard => il te reste que le releve bancaire qui peut faire foi
J'espere que cela t'aideras
A+