Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

forfait lets-go

roudounet
contributeur
902  

forfait lets-go

Bonjour,

Je possède un ipad depuis presque 4 ans sur lequel une puce a été installée et que je recharge de temps en temps lorsque je vais à la montagne notamment. 

Ma dernière recharge date de cet été avec une connexion de 6 mois pour un forfait de 3GO. J'ai fait une mise à jour logicielle il y a environ 3 jours et depuis je me rends compte qu'il n'y a plus le logo orange 3 g meme si j'ai épuisé ma consommation mais c'est noté aucun service. Pour l'instant je suis en wi-fi chez moi mais je suis ennuyée car je ne sais pas si ma ligne est toujours valable, si je vais pouvoir utiliser une nouvelle recarge lets-go  ???
Merci pour vos réponses et solutions. 

Codialement

 

 

1 RÉPONSE 1
CEDRIC402
contributeur
631  

Re : forfait lets-go

BONJOUR , JE ME SUIS PLANTE EN COMMANDANT CE FORFAIT EST IL POSSIBLE D'ANNULER ???

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755543 membres inscrits 🧡

1560 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne