- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- forfait lets-go
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéforfait lets-go
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
forfait lets-go
Bonjour,
Je possède un ipad depuis presque 4 ans sur lequel une puce a été installée et que je recharge de temps en temps lorsque je vais à la montagne notamment.
Ma dernière recharge date de cet été avec une connexion de 6 mois pour un forfait de 3GO. J'ai fait une mise à jour logicielle il y a environ 3 jours et depuis je me rends compte qu'il n'y a plus le logo orange 3 g meme si j'ai épuisé ma consommation mais c'est noté aucun service. Pour l'instant je suis en wi-fi chez moi mais je suis ennuyée car je ne sais pas si ma ligne est toujours valable, si je vais pouvoir utiliser une nouvelle recarge lets-go ???
Merci pour vos réponses et solutions.
Codialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : forfait lets-go
BONJOUR , JE ME SUIS PLANTE EN COMMANDANT CE FORFAIT EST IL POSSIBLE D'ANNULER ???