- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- problème clé 3G
Nous avons rétabli le service mail.
Plus d'info : 24/05/24 - Dysfonctionnement sur la réception d... - Communauté Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème clé 3G
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème clé 3G
Bonjour,si;je branche ma cle 3g et j'ai comme réponse aucune carte sim détectée,où
est le problème?
Meci et cordialement.
MP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème clé 3G
Bonjour,
Si vous avez un coffret prêt à surfer, voir:
http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_orange/?tp=F&ref=54848&IDCible=1&type=4&donnee_appel=ORESH
Avez vous renvoyé le coupon d'identification, voir rubrique L´identification
Voir aussi:
http://assistance.orange.fr/le-coffret-pret-a-surfer-6791.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème clé 3G
moi aussi j'ai un problème avec cette clé 3G. Je voudrai stopper son utilisation. Je me suis déplacée à l'agence commerciale orange près de chez moi. On m'a conseillé d'appeler le 3970 et là impossible de faire quoi que ce soit. J'ai cette clé depuis plusieurs années, pas de factures (donc pas de connaissance de code confidentiel) et les prélèvements sont faits régulièrement son mon compte. Je ne sais plus où m'adresser ni comment faire plour stopper. Quelqu'un peut-il me renseigner. Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème clé 3G
Pour qu'ils réagissent, ilfaut suspendre les virements bancaires.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème clé 3G
@chienfou88 a écrit :Bonjour,si;je branche ma cle 3g et j'ai comme réponse aucune carte sim détectée,où
est le problème?
Meci et cordialement.
MP
Le problème, c'est qu'Orange vend des offres pour clé3g et tablettes, qui ne fonctionnent ni sur clé 3g, ni sur tablettes. J'ai le même souci, une carte sim let's go achetée il y a un mois, qui n'est reconnue ni par ma clé 3g, ni par ma tablette, mais seulement par mon smartphone. (ma clé et ma tablettent reconnaissent parfaitement les sim des autres opérateurs).
En bref, c'est une arnaque, et malgré mes nombreuses réclamations, je n'ai pas eu de réponse claire d'Orange pour régler le problème.
Essayez votre sim sur un smartphone pour voir si vous êtes dans le même cas de figure.