Recherchez dans la Communauté
À la une

Nous avons rétabli le service mail.
Plus d'info :  24/05/24 - Dysfonctionnement sur la réception d... - Communauté Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

problème clé 3G

chienfou88
contributeur
2 254  

problème clé 3G

Bonjour,si;je branche ma cle 3g et j'ai comme réponse aucune carte sim détectée,où

 

est le problème?

 

Meci et cordialement.

MP

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 249  

Re : problème clé 3G

Bonjour,

 

Si vous avez un coffret prêt à surfer, voir:

http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_orange/?tp=F&ref=54848&IDCible=1&type=4&donnee_appel=ORESH

 

Avez vous renvoyé le coupon d'identification, voir rubrique L´identification

 

Voir aussi:

http://assistance.orange.fr/le-coffret-pret-a-surfer-6791.php

KILUDI
contributeur
2 053  

Re : problème clé 3G

moi aussi j'ai un problème avec cette clé 3G. Je voudrai stopper son utilisation. Je me suis déplacée à l'agence commerciale orange près de chez moi. On m'a conseillé d'appeler le 3970 et là impossible de faire quoi que ce soit. J'ai cette clé depuis plusieurs années, pas de factures (donc pas de connaissance de code confidentiel) et les prélèvements sont faits régulièrement son mon compte. Je ne sais plus où m'adresser ni comment faire plour stopper. Quelqu'un peut-il me renseigner. Merci par avance

JLPG
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 494  

Re : problème clé 3G

Pour qu'ils réagissent, ilfaut suspendre les virements bancaires.

borneoter
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 434  

Re : problème clé 3G


@chienfou88 a écrit :

Bonjour,si;je branche ma cle 3g et j'ai comme réponse aucune carte sim détectée,où

 

est le problème?

 

Meci et cordialement.

MP


Le problème, c'est qu'Orange vend des offres pour clé3g et tablettes, qui ne fonctionnent ni sur clé 3g, ni sur tablettes. J'ai le même souci, une carte sim let's go achetée il y a un mois, qui n'est reconnue ni par ma clé 3g, ni par ma tablette, mais seulement par mon smartphone. (ma clé et ma tablettent reconnaissent parfaitement les sim des autres opérateurs).

 

En bref, c'est une arnaque, et malgré mes nombreuses réclamations, je n'ai pas eu de réponse claire d'Orange pour régler le problème.

 

 

Essayez votre sim sur un smartphone pour voir si vous êtes dans le même cas de figure.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757706 membres inscrits 🧡

1827 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne