- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- recharge ipad "special" 300MO , un an
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérecharge ipad "special" 300MO , un an
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
recharge ipad "special" 300MO , un an
depuis deux mois je cherche a recharger mon pass let's go avec le serveur vocal 0800224224 , car c'est le seul endroit où on peux choisir les recharges "spécial".
J'utilse ces recharges depuis trois ans sans soucis, hélas depuis deux mois le serveur me répond "pas suite d' un problème technique, blablabla ressayez ultérieurement.
Je me suis ouvert du problème sur twitter ( après avoir contacter le service client qui m'a avoué ne rien pouvoir faire ), une personne très sympa a fait remonter mon problème aux techniciens d'Orange.
QUELLE n'EST PAS MA SURPRISE DE ME FAIRE REPONDRE QUE CETTE RECHARGE SERA JUSTE SUPPRIME DU SERVEUR PUISQU4ELLE NE MARCHE PAS.
La satisfaction client n'est VRAIMENT PAS le problème chez ORANGE.
je précise que j'utilise cette recharge sur mes deux ipads, sur celui de ma femme et sur celui de mon frere.
merci de faire remonter ces agissements inadmissibles des services.
laurent pontailler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : recharge ipad "special" 300MO , un an
Hello Lop11, je déterre le sujet car je voulais recharger ce soir, mais même problème que vous. 300 Mo / 1 an est le seul type de recharge que j'utilise chez Orange pour la tablette, mais apparemment ce format n'est plus disponible. Avez-vous trouvé une alternative ?