Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Colère contre la hotline orange

lagorce1963
contributeur
3 147  

Colère contre la hotline orange

bonjour,

je suis possesseur d'une tablette galaxy tab 8.9 (3g+wifi) que j'vais acquis avec un forfaite let's go 1 Go.

Lorsque j'ai résilié mon contrat, j'ai demandé le code de désimlockage que j'ai obtenur (jusqu'a pas de problème)

Suite à une proposition de mise à jour de micrologiciel  sous kies, l'installation ne s'est jamais terminé et ma tabllette était inutilisable. je l'ai donc réinstallée mais le désimlockage n'était plus valide.

C'est là que commence mes problèmes.
Il y a 20 jurs j'ai demandé un nouveau code; Délai du 3970 : 10 jours. ne voyant rien au bout de 15 jours je rappelles le 3970 qui m'informe que mon dossier a été fermé le lendemain; surprise, je redemande un nouveau code. je précise qu'entre temps je me suis promené dans plusieurs service car ils ne retrouvaient pas mon numéro (réattribué à une mobicarte)

Au bout de 6 jours le code m'est envoyé mais li ne fonctionne pas. je demande donc l'assistance. Toujours promenade dans 4 ou 5 service différents pour avoir une opératrice super sympa qui me fixe RDV avec un technicien entre 14et 16H.

Appel à 14h30, explication sur les problème et là, je m'entends dire, c'est un numéro mobicarte, je ne gère pas et il me balance vers une musique d'attente sans que je n'ai pu lui expliquer quoi que ce soit. et au bout de 20 minutes, cela raccroche. SYMPA.

je recontacte le 3970 et là je suis une nouvelle fois parti dans les méandre d'orange , me promenant de service en service quiu ne sont pas en mesure de me gérer. Enfin une opératrice sympa comprends bien mon problème et me fixe un nouveau RDV mais cette fois pour demain, plus de place aujourd'hui.

elle spécifie bien dans mon dossier toutes mes explications.

Travaillant personnelllement comme responsable dans une hotline pour une des plus grosse entreprise de France, j'estime que certains personnel des plateaux orange sont particulièrement incompétant et surtout incorrect pour m'avoir raccroché au nez. Pourtant je suis resté trés calme.

merci au deux petite dames qui ont été sympa et qui ont tout fait pour essayer de me passer le bon service.

Au résultat demain.

 

1 RÉPONSE 1
lagorce1963
contributeur
3 104  

Re : Colère contre la hotline orange

bonsoir à tous

ce matin , le RDV était à l'heure. Et là on recommence comme les autres jours, bascules entre les différents services.

J'ai demandé l'intervention d'un 2° niveau qui a essayé de noyé le poisson et au final, je me trouve au niveau niveau avec aucune évolution sur mon problème.

Bravo orange, le sloggan c'est quoi " Le service Orange, satisfait quand vous l'êtes" autant vous dire que je ne suis pas satisfait.

peut être qu'un conseillé se trouve sur le forum et qu'il va pouvoir prendre en compte mon problème.

c'est beau d'espérer

bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2053 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne