- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Désimlockage de clé.
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDésimlockage de clé.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-01-2015
17h12
1 916  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désimlockage de clé.
Mon appareil est un HUAWEI les modèles proposés sur votre site (http://touslesmobiles.orange.fr/) sont:
Ascend G510, Ascend P1, Ascend P2, Ascend P7.
Le miens est un: CE0979.
Je ne peux donc pas suivre la procédure que vous m’indiquer.
Que puis-je faire?
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-01-2015
17h19
Modifié le
28/01/2015
1 912  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désimlockage de clé.
Bonjour,
Quand vous choississsez votre équipement clé/domino, selectionner la marque Orange, puis votre clé:domino, voir cet article:
http://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/tkb?location=community%3Abdffx42837&q=domino