Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Date d'activation multi-sim

Arfavale
contributeur occasionnel
1 414  

Date d'activation multi-sim

Bonjour,

 

j'ai pris une carte multi-sim pour la data dans un magasin Orange. On m'a dit que ce serait activé en un jour.

 

Une semaine après, donc aujourd'hui, j'y suis retourné et la même personne d'Orange me dit que ce sera activé à la date de facturation.

 

Pouvez-vous me dire si je dois m'inquiéter ?

 

Cordialement.


Solutions approuvées
Arfavale
contributeur occasionnel
1 381  

Re : Date d'activation multi-sim

Issu du service technique orange par chat :

 

Je n'ai aucun dossier actif avec le n° de cette carte SIM, toutefois, l'option est bien présente sur votre dossier, je vais donc faire remonter cette incident auprès d'un service dédié pour une mise à jour afin d'activer la carte.

 

Il y a un problème de formation, d'outils ou de compétence en boutique...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 409  

Re : Date d'activation multi-sim

bonsoir @Arfavale

 

elle sera activée lorsque tu auras fait

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
1 407  

Re : Date d'activation multi-sim

Bonsoir @Arfavale normalement cette sim est activé de suite a facturable 1 seul fois 10,00 euros

si vous nous parlé bien de la multi-sim qui est rattaché à votre forfait data de téléphone portable

infos complèmentaire dans la boutique d'orange

 

http://open.orange.fr/options/option-multi-sim-offerte.aspx

 

 

mais je vous informe qu'une multi-sim est en générale activé tout de suite voir 6h00 aprés activation informatique grand maximum .... contactez orange par téléphone pour qu'il vous en envoie une par la poste

ou alors retournez en agence mais pour moi une multisim est activé de suite

Cordialement, Jonathan
Arfavale
contributeur occasionnel
1 405  

Re : Date d'activation multi-sim

@melet39 Bonsoir,

j'ai oublié de préciser que, voyant que ça ne marchait pas, j'avais appelé

 

Par contre, je n'ai jamais pu rentrer le code à 13 chiffres. C'est mon numéro de portable + numéro client.

 

 

Arfavale
contributeur occasionnel
1 403  

Re : Date d'activation multi-sim

@Jonathan J'ai essayé avec une clé 3G et un téléphone portable, ça ne connecte pas au réseau Orange.

Si je retourne en agence, j'ai l'impression qu'il ne sauront pas plus m'aider...

1 398  

Re : Date d'activation multi-sim

@Arfavale la boutique à t'elle fait l'activation ou pas ? car si la boutique ne vous a rien activé ses sur que sa ne risque pas de fonctionnez :-)

Cordialement, Jonathan
Arfavale
contributeur occasionnel
1 396  

Re : Date d'activation multi-sim

@Jonathan2210 Oui, la conseillère orange m'a dit que c'était activé puisqu'elle la voyait dans son interface de gestion.

1 390  

Re : Date d'activation multi-sim

merci pour votre réponse alors si la carte sim est activé et que cela ne fonctionne pas peux être que la carte sim et deffectueuse, je vous invite à joindre peux dans un premier temps assistance technique et de voir avec eux si la carte sim et bien activé techniquement, sinon rendez vous en boutique ou alors attendre que le service client vous renvoi une carte sim car la vôtre et peux être deffectueuse ...

 

 

Bonne soirée 

Cordialement, Jonathan
Arfavale
contributeur occasionnel
1 382  

Re : Date d'activation multi-sim

Issu du service technique orange par chat :

 

Je n'ai aucun dossier actif avec le n° de cette carte SIM, toutefois, l'option est bien présente sur votre dossier, je vais donc faire remonter cette incident auprès d'un service dédié pour une mise à jour afin d'activer la carte.

 

Il y a un problème de formation, d'outils ou de compétence en boutique...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754811 membres inscrits 🧡

2608 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne