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Bonjour,
j'ai pris une carte multi-sim pour la data dans un magasin Orange. On m'a dit que ce serait activé en un jour.
Une semaine après, donc aujourd'hui, j'y suis retourné et la même personne d'Orange me dit que ce sera activé à la date de facturation.
Pouvez-vous me dire si je dois m'inquiéter ?
Cordialement.
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Issu du service technique orange par chat :
Je n'ai aucun dossier actif avec le n° de cette carte SIM, toutefois, l'option est bien présente sur votre dossier, je vais donc faire remonter cette incident auprès d'un service dédié pour une mise à jour afin d'activer la carte.
Il y a un problème de formation, d'outils ou de compétence en boutique...
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Re : Date d'activation multi-sim
bonsoir @Arfavale
elle sera activée lorsque tu auras fait
bonne soirée
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Re : Date d'activation multi-sim
Bonsoir @Arfavale normalement cette sim est activé de suite a facturable 1 seul fois 10,00 euros
si vous nous parlé bien de la multi-sim qui est rattaché à votre forfait data de téléphone portable
infos complèmentaire dans la boutique d'orange
http://open.orange.fr/options/option-multi-sim-offerte.aspx
mais je vous informe qu'une multi-sim est en générale activé tout de suite voir 6h00 aprés activation informatique grand maximum .... contactez orange par téléphone pour qu'il vous en envoie une par la poste
ou alors retournez en agence mais pour moi une multisim est activé de suite
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Re : Date d'activation multi-sim
@melet39 Bonsoir,
j'ai oublié de préciser que, voyant que ça ne marchait pas, j'avais appelé
Par contre, je n'ai jamais pu rentrer le code à 13 chiffres. C'est mon numéro de portable + numéro client.
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Re : Date d'activation multi-sim
@Jonathan J'ai essayé avec une clé 3G et un téléphone portable, ça ne connecte pas au réseau Orange.
Si je retourne en agence, j'ai l'impression qu'il ne sauront pas plus m'aider...
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Re : Date d'activation multi-sim
@Arfavale la boutique à t'elle fait l'activation ou pas ? car si la boutique ne vous a rien activé ses sur que sa ne risque pas de fonctionnez :-)
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Re : Date d'activation multi-sim
@Jonathan2210 Oui, la conseillère orange m'a dit que c'était activé puisqu'elle la voyait dans son interface de gestion.
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Re : Date d'activation multi-sim
merci pour votre réponse alors si la carte sim est activé et que cela ne fonctionne pas peux être que la carte sim et deffectueuse, je vous invite à joindre peux dans un premier temps assistance technique et de voir avec eux si la carte sim et bien activé techniquement, sinon rendez vous en boutique ou alors attendre que le service client vous renvoi une carte sim car la vôtre et peux être deffectueuse ...
Bonne soirée
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Je n'ai aucun dossier actif avec le n° de cette carte SIM, toutefois, l'option est bien présente sur votre dossier, je vais donc faire remonter cette incident auprès d'un service dédié pour une mise à jour afin d'activer la carte.
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