Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Le bloc d orange

Kikizork
contributeur
3 082  

Le bloc d orange

bonjour , peut on associer une enceinte Bluetooth nfc au bloc enfin d avoir un peu plus de son ? Quelque un à Tito essayer ou avez vous un autre moyen d améliorer le son du bloc car je le trouve faible . Merci pour vos réponses .

cdt,


Solutions approuvées
sic29
#TopMembre
#TopMembre
2 972  

Re : Le bloc d orange

Bonsoir, @Kikizork

 

Merci pour l'info, cela aidera surement d'autres qui se posent cette question .  :smileyhappy:

 

Tu peux donc clore ton " FIL"  : passez votre fil en résolu :
Comment faire ?
Juste un clic sur la ou les réponse (s) utile(s):
accepter comme solution.JPG

 

 


Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
Kikizork
contributeur
2 999  

Re : Le bloc d orange

Bon pour ceux que ça intéresse . Le bloc d orange n à qu'une sortie son en façade en Jack 3,5. Le Bluetooth ne sert pas en tant que sortie mais comme une entrée . La seule possibilité si vous voulez brancher un accessoire pour amplifier le son du bloc est d'utiliser cette sortie Jack 3,5 et de la connecter en auxiliaire sur un autre appareil sonore " ampli, chaîne Hi-Fi , kit d enceintes ....etc" j ai tester le rendu est très bon " tout dépend de votre appareil audio bien sûr " mais l'inconvénient c est le cable ente les 2 appareils.

sic29
#TopMembre
#TopMembre
2 973  

Re : Le bloc d orange

Bonsoir, @Kikizork

 

Merci pour l'info, cela aidera surement d'autres qui se posent cette question .  :smileyhappy:

 

Tu peux donc clore ton " FIL"  : passez votre fil en résolu :
Comment faire ?
Juste un clic sur la ou les réponse (s) utile(s):
accepter comme solution.JPG

 

 


Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

MATU7
contributeur
2 188  

Le bloc d orange

Bonjour

 

depuis 2 jours, mon bloc se connecte bien à Internet, mais quand je mets les chaines TV, elle se changent toutes seules en émettat un son et avec le message code errur 05

 

UNE SOLUTION ?

Laurentrougeetn
contributeur
2 178  

Re : Le bloc d orange

Idem. Pas moyen de connecter à tv d.orange. Meme date du bug. Que faire?

Kate65
contributeur occasionnel
2 116  

Re : Le bloc d orange

bonjour,

j'ai le. Même problème...  SOS 

MATU7
contributeur
2 109  

Re : Le bloc d orange

bonjour

pour info, j'ai signalé le dysfonctionnement coté Orange. L'expert me rappelle cet apres-midi. je vous tiendrai informé(e). A suivre ....;

Laurentrougeetn
contributeur
2 089  

Re : Le bloc d orange

L'expert m'a appelé hier. De nombreux appels signalant le meme dysfonctionnement. Rien à faire si ce n'est attendre une résolution du pb. Ils sont déçus. Certainement une mise à jour de la tv d'orange qui bug....

De plus, pas moyen de faire un Reset du bloc. Quand à l'appli " le bloc" attention, elle existe toujours pour androïd mais plus chez Apple.... Ne l'effacez pas.

Kate65
contributeur occasionnel
2 074  

Re : Le bloc d orange

Merci pour l'info ! Bon, bah... on va attendre alors ! 

Laurentrougeetn
contributeur
1 951  

Re : Le bloc d orange

Le service fonctionne à nouveau depuis aujourd'hui. En revanche plus moyen de télécharger l'application du bloc sur Apple. Quelqu'un peut-il m'aider? Comment récupérer l'appli que j'avais effacé de mon iPad?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753045 membres inscrits 🧡

2662 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne