Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

tablette et wifi

sun34
contributeur
3 881  

tablette et wifi

sans hotspot wifi à proximité, quel est le moyen le plus simple et le moins onéreux de capter internet avec une tablette sur une courte période ( 1 mois par exemple )


Solutions approuvées
black-ice
Orange Star
Orange Star
3 863  

Re : tablette et wifi

bonjour,

 

voir ici

 

sinon une autre possibilité si sur ton telephone tu as le partage de connexion tu peut te servir de ton "data" pour surfer

mais

Révélation
attention a ne pas dépasser ta connexion totale (1,2,3 Go au risque de te retrouver en debit reduit

cdt,

 

courtoisie.png

keep calm and stay connected


Voir la solution dans l'envoi d'origine

petit_titi
star
star
3 853  

Re : tablette et wifi

Bonsoir @black-ice

Jolie les pioupious 

Bref effectivement je n'y avais pas pense 

Top

À+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

black-ice
Orange Star
Orange Star
3 843  

Re : tablette et wifi

bonjour a tous

 

@petit_titi

 

merci pour ton compliment pour les oiseaux 👍

en revanche toutes les tablettes n'ont pas d'emplacement carte sim incluse si tel est ce cas il faudra que le requerant se tourne sur un autre système de ce fait il existe une autre solution qui est  le coffret pret a surfer pour un cout de 50€ maximum avec un credit de communication inclus et rechargeable

https://boutique.orange.fr/tablette-et-cle/coffret-pret-a-surfer-internet-prepaye

a noter qu'ayant ce système en plus du classique en cas de panne de connexion t je passe via le telephone ou bien je prends le domino

cdt,

 

 

keep calm and stay connected


Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
petit_titi
star
star
3 862  

Re : tablette et wifi

Bonsoir @sun34

Tu dois allrr au bout du monde pour ne pas avoir de hot-spot

Remarque en vacance je n'avais pas accès aux hot-spot il n'y en avait pas

Bref voir ce lien peut être qu'il peut être intéressent : 

http://boutique.orange.fr/tablette-et-cle/pochette-pret-a-surfer-internet-prepaye

J'espère t'avoir aider 

À+

black-ice
Orange Star
Orange Star
3 864  

Re : tablette et wifi

bonjour,

 

voir ici

 

sinon une autre possibilité si sur ton telephone tu as le partage de connexion tu peut te servir de ton "data" pour surfer

mais

Révélation
attention a ne pas dépasser ta connexion totale (1,2,3 Go au risque de te retrouver en debit reduit

cdt,

 

courtoisie.png

keep calm and stay connected


petit_titi
star
star
3 854  

Re : tablette et wifi

Bonsoir @black-ice

Jolie les pioupious 

Bref effectivement je n'y avais pas pense 

Top

À+

black-ice
Orange Star
Orange Star
3 844  

Re : tablette et wifi

bonjour a tous

 

@petit_titi

 

merci pour ton compliment pour les oiseaux 👍

en revanche toutes les tablettes n'ont pas d'emplacement carte sim incluse si tel est ce cas il faudra que le requerant se tourne sur un autre système de ce fait il existe une autre solution qui est  le coffret pret a surfer pour un cout de 50€ maximum avec un credit de communication inclus et rechargeable

https://boutique.orange.fr/tablette-et-cle/coffret-pret-a-surfer-internet-prepaye

a noter qu'ayant ce système en plus du classique en cas de panne de connexion t je passe via le telephone ou bien je prends le domino

cdt,

 

 

keep calm and stay connected


sun34
contributeur
3 747  

Re : tablette et wifi

Bonsoir petit_titi,

Et merci  bcp pour ta réponse rapide et totalement satisfaisante !

A bientôt ?

 

leleu
contributeur
2 821  

Re : tablette et wifi

Bonsoir , je viens d'acheter une tablette , je souhaite me connecter en wifi sur ma box orange , la tablette me demande le mote de passe de ma box , quel est-il ? faut-il que je rentre tous les chiffres et lettres au dos de la box !!!

 

Merci de me répondre

 

Michel

petit_titi
star
star
2 637  

Re : tablette et wifi

bonjour @leleu 

 

Pour te connecter a ta box orange il faut que tu mettes toous les chiffres er lettres an majuscule ou en minuscule suivant comment c'est ecris sur la box je te joints un lien ou tout est explique :

http://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter...

 

j'espere que cela t'aideras

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755177 membres inscrits 🧡

3044 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne