- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- découvrir et configurer mon smartphone
- ➔
- Impossibilité de connecter mon nouvel I-phone à ma...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossibilité de connecter mon nouvel I-phone à ma Livebox 4 - mot de passe incorrect
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai reçu mon nouvel I-phone 11.
Tout s'est bien passé pour la mise en route, sauf la connexion internet à ma LiveBox4.
Le mot de passe (clé de sécurité) saisi à plusieurs reprises est 'incorrect'
Je respecte les majuscules, pas de lettre 'O' mais un zéro.
J'ai initialisé ma box .. pas de résultat.
Sur mon I-phone j'ai initialisé les réseaux (Réglages)
Aucun résultat.
Suis toujours en 4G (mon forfait va bientôt se terminer).
Que faut il faire ?
Mon PC n'a pas de port Ethernet.
De plus, lorsque j'appelle mon mobile à partir de mon numéro fixe, on me recommande de me connecter à l' Espace Client sur le site Orange.
Ou je vois mon ancien I-Phone; le nouveau n'est pas enregistré.
Aucune communication téléphonique.
Est ce que cela dépend de la connexion internet ? ou autre chose ?
Merci de votre aide,
Cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci !
Finalement l'association WPS ne reconnaissait pas mon mobile.
Avec l'aide de l'équipe technique, et après plusieurs tentatives
le nom de ma LiveBox a été changé + la Clé de sécurité.
Qui a été reconnue et acceptée.
Puis il a été nécessaire de modifier tous mes équipements (tablette, imprimante)
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: IMPOSSIBILITE DE CONNECTER MON NOUVEL I-PHONE A MA LIVEBOX 4 - MOT DE PASSE INCORRECT
Bonsoir, @Victoria66
As tu essayé ceci :un-probleme-d-acces-a-internet/aucune-connexion/livebox-4-l-association-en-wps-ne-fonctionne-pas
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci !
Finalement l'association WPS ne reconnaissait pas mon mobile.
Avec l'aide de l'équipe technique, et après plusieurs tentatives
le nom de ma LiveBox a été changé + la Clé de sécurité.
Qui a été reconnue et acceptée.
Puis il a été nécessaire de modifier tous mes équipements (tablette, imprimante)
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: IMPOSSIBILITE DE CONNECTER MON NOUVEL I-PHONE A MA LIVEBOX 4 - MOT DE PASSE INCORRECT
Bonsoir @Victoria66
Merci pour ton retour
Content pour toi que ton problème soit résolu, comme cela tu pourras clore ton "FIL"
Quand même bizarre, cela t'a fait du travail en plus de repasser sur tes différents matériels.
Petite question après coup les bandes 2.4 GHz et 5 GHz avait été séparées avant leur intervention..?
Et maintenant si tu vas voir, le sont elles..?
livebox-4-configurer-deux-reseaux-wifi-separement
Bonne soirée.
Cordialement.