Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Espace client connecté sur tous les appareils

CARO2411
nouvelle recrue
7 479  

Espace client connecté sur tous les appareils

Bonjour,

 

tous les appareils connectés à mon wifi ont accès à mon espace client lorsqu'ils ouvrent la page orange. Ils ont donc accès à mes factures mes mails mes suivi conso, ce qui est assez gênant. Cela ne me dérange pas de partager mon code wifi avec des amis mais cmt faire pour que l'espace client ne se connecte pas sur tous les appareils?

3 RÉPONSES 3
ghizmo38
fan
fan
7 478  

Re : Espace client connecté sur tous les appareils

Bonjour,

 

Répondu ici

------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
7 471  

Re : Espace client connecté sur tous les appareils

Bonsoir,

 

Il n'y a pas de moyens pour que tout les appareils connectés à la box ne se connecte pas à l'espace client, pour cause, c'est l'authentification à la box qui fait que vous êtes automatiquement reconnu sur le site orange.fr

 

Toutefois, il est possible que votre famille et vous même apparaissiez sur la page d'authentification d'orange. La solution, vous créer un compte public depuis la page d'authentification a partir de la on vous demmanderas de vous identifiez avec un identifiant soit votre compte orange ou soit votre compte public crée

 

cordialement jonathan

Cordialement, Jonathan
ghizmo38
fan
fan
7 416  

Re : Espace client connecté sur tous les appareils


@Jonathan2210 a écrit :

Bonsoir,

 

Il n'y a pas de moyens pour que tout les appareils connectés à la box ne se connecte pas à l'espace client, pour cause, c'est l'authentification à la box qui fait que vous êtes automatiquement reconnu sur le site orange.fr

 

Toutefois, il est possible que votre famille et vous même apparaissiez sur la page d'authentification d'orange. La solution, vous créer un compte public depuis la page d'authentification a partir de la on vous demmanderas de vous identifiez avec un identifiant soit votre compte orange ou soit votre compte public crée

 

cordialement jonathan


Bonjour Jonathan2210

 

Désolé, mais je ne suis pas d'accord avec cette solution.

En créant un compte public, il n'y aura toujours qu'un compte de messagerie rattaché au compte Internet. L'utilisateur sera toujours identifié automatiquement sur le portail.

En créant un compte de messagerie secondaire rattaché au même compte internet, l'identification ne sera pas automatique et le choix sera proposé entre les 2 comptes.

Seul l'utilisateur principal aura accès à l'éspace client, après avoir saisi son mot de passe.

 

 

------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755625 membres inscrits 🧡

3674 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne