Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Info communauté Orange

Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
9 673  

Info communauté Orange

Bonjour à tous,

 

Nous travaillons sur un nouveau programme pour les contributeurs de la communauté Orange.

L’idée ? Rencontrer et partager d’avantage avec les plus actifs d’entre vous. 

 

Un premier rendez-vous aura le 20 juin chez Orange France.

Nous ne manquerons pas de vous faire part à tous de cette journée sur le forum.

 

A très vite,

 

Stéphanie et toute l'équipe de la communauté Orange

21 RÉPONSES 21
zenix
fan
fan
9 640  

Re : Info communauté Orange

Bonjour à tous

Bonjour  Stéphanie  et toute l'équipe de la communauté Orange

L ' idée   est  pas   mauvaise !
je  dirais  même  plutot  bonne !
----------------
ça  risque   de  faire   une   surprise     de   découvrir   qui   se  cachait   derriére   tel  ou tel   pseudo

@+

Zénix®

rottweiler
contributeur confirmé
contributeur confirmé
9 579  

Re : Info communauté Orange

bonjour Stéphanie,
très bonne idée le forum va s'enrichir davantage cela commence à porter ses fruits comparé au précédent
a suivre de très près 🆗
@+
9 537  

Re : Info communauté Orange

Bonjour

J'espère que l'accès aux multi-pseudos sera défnitivement interdit, car il est bien facile de déverser son fiel derrière un pseudo, inconnu de la plupart des habitués du forum.

On sait où cela a mené déjà.

A+

RoseRouge
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 634  

Re : Info communauté Orange

bonjour Stéphanie,

 

n'étant pas membre depuis longtemps, mais m'intéressant de plus en plus au mode de fonctionnement de ce forum (c'est le 1er sur lequel je sois inscrite !), j'aimerais savoir si au moins une partie des sujets que vous traiterez durant votre journée donneront lieu à un compte-rendu, article ou video, pour que ceux qui ne sont pas des usagers confirmés en comprennent davantage ? peut-être qui interpeller parmi les contributeurs en fonction des problèmes ou des sujets, une présentation des membres du staff (intervenez-vous tous de façon équivalente ou avez-vous des spécialités) ?... existe-t-il des récaps de réunions précédentes pour reprendre et comprendre l'évolution des choses ? est-ce en partie de la formation ?

J'ai été une fois orientée vers un article du Collectif, et comme ça vient de me revenir, je suis allée jeter un oeil et me suis inscrite à la newsletter. peut-être est-ce une bonne technique pour faire un tour d'horizon des possibilités "offertes"... le blog aussi peut-être ? je n'ai pas tout scruté, loin de là ...

 

Voilà. Si vous pouviez, en pensant à ceux qui ne correspondent pas aux critères de technicité ou d'ancienneté (ou autres ?) pour être conviés, à donner accès d'une façon ou d'une autre à ce qui est abordé et ce qui en ressort, eh bien je trouve que ce serait sympathique ...

 

merci d'avoir lu, bonne journée.

Chavetta04
Ancien membre
7 402  

Re : Info communauté Orange

Bonjour à tous, bonjour Stéphanie,

 

Et bonne journée à tous  les contributeurs qui sont à Arcueil aujourd'hui.

Bonne rencontre,

 

Cordialement, Chavetta04

Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
7 384  

Re : Info communauté Orange

Bonjour à tous,

Nous vous remercions et vous tiendrons informés de nos échanges qui auront lieu cet après-midi.

Une pensée bien sûr pour tous ceux qui auraient souhaité venir et qui n'en ont pas eu la possibilité.

 

Stephanie

zenix
fan
fan
7 378  

Re : Info communauté Orange

Bonjour  a toutes et  tous  
Bonjour  Stéphanie

Salut@Johann

je pensais  profiter  de  l occasion pour  qu ' on  trinque  ensemble !

  c ' est  raté !
tant  pis !


@+

au  fait  , ils   font   gréve  pourquoi ?????

a  mon  avis  =  pour  le vicelard  plaisir  malsain  d ' emmer.....  la  population !

 

j ' avais d '  autres   déplacements  perso   a  faire  !



Bonne  journée   a  tous  les  ami-es   qui  se   reconnaitront

RoseRouge
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 448  

Re : Info communauté Orange

(mince ... ça fait 2 fois aujourd'hui que j'arrive derrière un autre zorro !! il doit y en avoir un sacré paquet sur ce forum !:smileyhappy

 

Bonjour Stéphanie, bonjour à tous ...

 

je venais aux nouvelles par rapport au petit résumé ou compte-rendu que vous envisagiez de diffuser suite à votre rencontre avec les contributeurs ; y a t il eu des articles ou des comptes-rendus de conférences ou d'ateliers (je ne sais pas comment vous fonctionnez) qui aient déjà été diffusés ? des choses intéressantes qui en ressortent ? des infos qui pourraient concerner tout le monde ?

 

(question naïve : auriez-vous "revalorisé" les contributeurs à cette occasion ? car j'ai cru remarquer quelques "changements d'étiquettes" -y compris la mienne ?!- et apparemment, en lisant à gauche et à droite, personne ne semble d'accord sur la façon dont ces étiquettes évoluent : à la quantité d'interventions ? à la qualité ? est-ce le résultat d'une savante pondération de variables ou est-ce "au petit bonheur la chance" ?? il y en a qui s'en fichent, d'autres que ça amuse -comme moi-, et d'autres enfin que visiblement ça irrite un peu ... peut-être que si vous expliquiez le système ouvertement à tout le monde une fois pour toutes ça apaiserait certaines rancoeurs ?)

 

en tout cas, il y a des possibilités d'échanges intéressants ici, sérieux ou plus légers, et ça c'est appréciable. Pourvu que ça dure !!

 

Bonne soirée ... et bon match aux amateurs de foot et de plateaux-télé !!!

rottweiler
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 441  

Re : Info communauté Orange

bonjour
@rose rouge
que tu ai été a arcueil ou pas qu*importe cela n*a aucun impact sur ton grade je pense que le grade confirmé,star,superstar doit être lié a tes post a mon avis cela vient de la
de plus en forum il y a des trucs a connaitre
quoiq*il en soit il y a une équipe choc dans prise de tête
A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755926 membres inscrits 🧡

1623 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne