Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Orange arrête les mobiles subventionnés sur certains de ses forfaits

Uzi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 409  

Orange arrête les mobiles subventionnés sur certains de ses forfaits

bonjour,

pour information

http://tinyurl.com/q8r7fbs

A+

 
4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
6 380  

Re : Orange arrête les mobiles subventionnés sur certains de ses forfaits

salut

 

j'ai lu ça hier en effet

 

De toutes façons, sur une offre mini, quand tu vois le prix d'un mobile et ce qu'il te coûterait en réalité, autant le prendre en version tout opérateur en dehors du réseau ou chez orange

 

L'argumetation donnée tient la route, quand tu vois le prix d'un mobile sur une offre M6 Mobile ou Open Mini multi ligne, et ce que ça te coûte en réalité au bout de 24 mois, le calcul reste largement en la faveur du client

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
noel1950
fan
fan
6 312  

Re : Orange arrête les mobiles subventionnés sur certains de ses forfaits

Bonjour, peu de réactions à cet article! doit on commander dès maintenant, car je suis en fin de contrat depuis 1 mois?

Uzi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 280  

Re : Orange arrête les mobiles subventionnés sur certains de ses forfaits


@fredolerouge a écrit :

salut

 

j'ai lu ça hier en effet

 

De toutes façons, sur une offre mini, quand tu vois le prix d'un mobile et ce qu'il te coûterait en réalité, autant le prendre en version tout opérateur en dehors du réseau ou chez orange

 

L'argumetation donnée tient la route, quand tu vois le prix d'un mobile sur une offre M6 Mobile ou Open Mini multi ligne, et ce que ça te coûte en réalité au bout de 24 mois, le calcul reste largement en la faveur du client

 


bonjour fredo,

 

c'est vrai que tu as des personnes qui  prennent un telephone a 350€ voire plus (style aie faune ) et qui prenne un forfait basique  a un prix derisoire on peut comprendre la perte causé a l'operateur

bien que de mon coté j'en conaisse

une personne avait pris un blackberry a 1€ avec engagement chez un autre operateur , cette derniere s'en servait que pour regarder la tv (et encore !!) a un certain moment il a dit je me suis fait avoir...

une autre a fait pareil mini forfait , avec un aie faune pour aller sur ....facebook

dans les 2cas il a fallut que j'intervienne

a la rigueur en prenant une offre normale sans tomber dans l'excès tarifaire il est possible de s'y retrouver

mais voila avec les nopuvellkes technologie les gens font du n'importe quoi et tu les retrouve aux bureaus des plaintes sur cette adresse

http://tinyurl.com/lscfgff

A+

 
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
6 274  

Re : Orange arrête les mobiles subventionnés sur certains de ses forfaits

salut

 

100% d'accord avec toi

 

Et vas y que je te prenne le top du smartphone avec un forfait mini sans datas et que je vienne râler ensuite que la facture explose à cause de la consommation de données

 

Les forfaits mini sont destinés aux clients qui n'ont besoin que d'un téléphone pour téléphoner et faire des SMS

 

Le M6 Mobile est un bon entrée de gamme pour les ados avec un mobile low cost avec 1 Go de datas pour 9,9 euros. Je parle par expérience, mon fils à un tel forfait avec un Archos Platinium 50 (android 4.2 en 5 pouces pour 160 euros)

 

Prendre un aie faune ou un galaxy S23 avec un tel forfait, c'est un peu portnawak, d'autant que ces mobiles vont te coûter un bras.

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756942 membres inscrits 🧡

935 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne