Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Petit truc sous windows 8/8.1

johann
#TopMembre
#TopMembre
8 176  

Petit truc sous windows 8/8.1

Salut à tous.

 

Sous Windows 8/8.1

 

Si vous voulez arrêter suspendre ou redémarrer une fonction de votre ordinateur. Suffit de passer par la case <<rechercher .>>

 

Taper <<service>> puis un petit clic sur <<afficher les dossiers locaux >> . Une fois les dossiers affichées, suffit de faire un clic côté droit de la souris, sur la fonction, que vous voulez redémarrer, ou arrêter

.Exp :

Au cas qu' Adobe flash player update ne fonctionne plus du fait qu'il s'arrête automatiquement s'il est pas utiliser par un autre service ou programme.

Vous pouvez le redémarrer manuellement. Idem pour l'antivirus Etc...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

12 RÉPONSES 12
Jaime
star
star
7 976  

Re : Petit truc sous windows 8/8.1

B

 

Comme j’avais du temps libre devant moi, je me suis dit je vais tester ce que Armageddon Johann (noter les deux xénomorphes ) propose

 

Après avoir passé plus d’une heure sur Windows 8.1 sans réussir sa manipulation, je me suis demandé si c’est une charade qu’il nous raconte

 

Je relis son message, mais c’est quoi ce charabia

 

Charade ; charabia, mais ces mots ont la même racine ; du verbe papoter, et la j’ai compris, étant dans un forum de convivialité il nous fait marcher avec son papotage

 

Alors que si c’était un bon conseil il l’aurait mis dans internet & fixe = > protéger mes données et mon accès internet

Et pas dans cet espace de convivialité

 

Bon tu sais pourquoi je n’ai pas mis bonjour ou gète moorie en alsacien,

Parce que le jour ou j’ai fait appel à toi pour apporter ton aide sur la pass-ware (lire le commentaire de Tipiak) Avast (lire les commentaires de Falkra, Revjones et J-Alpha), tu n’as pas vu que je te donnais le bonjour en alsacien, et tu m’as sermonné

Cela m’a traumatisé, depuis je vois des moutons de partout, il a fallut que je vois un "pychicologue"

=============

 

que j’y pense, certains vont contester que charade ; charabia, et le verbe papoter n’ont pas la même racine, et pourtant c’est la réalité et je peux le prouver,

 

.

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
johann
#TopMembre
#TopMembre
7 960  

Re : Petit truc sous windows 8/8.1

Salut

 

Peut-être tu as un virus dans ta machine

et que pour cette raison tu as pas réussi

Je te conseille de poster un rapport Rapport ZHPDiag 

 

Si tu ne sais pas comment faire, je vais te conseiller :smileylol:

 

 

                           

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jos76
star
star
7 937  

Re : Petit truc sous windows 8/8.1

Bonjour,

 

"C'est un vrai charlatan, on comprend rien quand il tchatche dans son charabia"

- Tu charries ? il raconte des charades !"

 

http://www.francoisenore.com/les-familles-surprises-1-troisieme-extrait-de-l-ouvrage

 

Non ce n'est pas un bobard, un canular, l'astuce de Johann fonctionne parfaitement bien

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
johann
#TopMembre
#TopMembre
7 909  

Re : Petit truc sous windows 8/8.1

Salut @jos76

 

Sur que cela fonctionne, j'ai trouvé le truc, quand je voulais

réactiver windows defender !!

 

Et au sujet de windows defender sous windows 8/8.1

Si tu installes un autre antivirus, defender, ne s'activera plus

Chose qui est aussi bon à savoir .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

zenix
fan
fan
7 881  

Re : Petit truc sous windows 8/8.1

Bonjour a tous
@Johann, Jos76

 

c est aussi valable pour si on veut désinstaller un programme , et étre sur qu ' il ne tourne pas !


la désactivation intégrée au programme est souvent loin d ' étre suffisante , tout comme les msconfig qui désactive que momentanément
ou autre ....


et c est valable pour XP , Vista , windows 7 et 8

 

Bonne soirée a toutes et tous

 

Zénix®

------------------------------------
proberbe chinois =
ceux qui parlent beaucoup savent peu
et ceux qui savent beaucoup parlent peu !

Jaime
star
star
7 851  

Re : Petit truc sous windows 8/8.1

Armageddon Johann (noter les deux xénomorphes )

 

****************************************************************************************************************************

 

Tout comme lorsque je fais appel à ton expérience sur la pass-ware (lire le commentaire de Tipiak) Avast (lire les commentaires de Falkra, Revjones et J-Alpha) et que tu refuses parce que soit disant je ne t’ai pas dit bonjour, alors que c’est faux,

 

A ce sujet, si tu penses que je n’ai pas lu les critiques que tu fais contre l’Antivirus Orange, détrompes toi,

donc si tu critiques l’Antivirus Orange je ne me priverai pas de critiquer ta pass-ware , et je sais ou chercher d’autres critiques, puisque dans certains forums il n’est pas question de proposer cette pass-ware 

 

Concernant ton petit truc sous Windows 8/8.1, tu oublies un point important qui fait que sur mon système suivant ce qu’on <<rechercher>> cela ne donne aucun résultat, dés le départ je le savais

à toi de chercher le point important et d’ajouter la précision, désolé

en plus cela n’a rien à faire dans ce forum convivial,

 

quand à ceci Et au sujet de Windows defender sous Windows 8/8.1

Si tu installes un autre antivirus, defender, ne s'activera plus

Chose qui est aussi bon à savoir .

 

Ayant Windows 8 dés sa mise à disposition, combien de fois je l’ai signalé,

De plus la version de Windows Defender n’est pas la même que sur Windows 7, qui est différente de celle sur Vista, donc trois versions, il faut donc les connaître pour pouvoir apporter une aide ;

 

********************************************************************************************

 

***********************************************************************************************

=============

 

concernant Zenix

 

c’est quoi critiquer les rapports de ZHPDiag, capture

http://i.imgur.com/v06C5tJ.jpg

et de reprendre ce qu’on trouve dans ces rapports pour donner tes conseils

 

je te rappelle que tu n’as pas à proposer les outils qui sont dérivés des rapports de ZHPDiag, exemple AdwCleaner de Xplode , ce tant que tu critiqueras ces rapports

 

on voit que tu ne sais pas analyser les rapports de GetSystemInfo de Kaspersky.Lab

parce que dans ces rapports Windows Defender n’est pas détecté comme incompatible pour Vista et Windows 7, alors que pour Windows 8.1 il est détecté comme incompatible,

sans oublier qu’il existait la version qu’on télécharge

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-3673496-windows-defender

apparemment on ne peut plus la télécharger sur Microsoft

 

********************************************************************************************************************

 

bonjour jos76

 

tu dois bien te douter que parlant le provençal, ce lien ne m’apporte pas grand chose

http://www.francoisenore.com/les-familles-surprises-1-troisieme-extrait-de-l-ouvrage

j’ajouterai le son ja ; exemple jaser

 

Concernant le mot charabia ; suivant les auteurs il vient du mot espagnol algarabía (note le diacritique sur le í qui n’existe pas en français), dans le sens de jargon ou vacarme

lui-même de l’arabe al-arabīya « la langue arabe »

 

Les arabes pour désigner les langues européennes utilisent le mot al-’adjamiyya qui se traduit par « paroles d’étranger », vers l’an 1000 pour désigner les langues romanes, dérivés du latin,

 

Je maintiens, sur mon système Windows 8.1, suivant ce que je recherche ce truc ne marche pas, à Johann de chercher pourquoi et donner la précision

qui pourtant je l’ai signalé depuis que j’ai ce système, j’irai plus loin depuis que j’ai Windows 7.

Quand on veut donner une info il faut qu’elle soit complète et non tronquée comme ici,

 

Bonne journée,

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
zenix
fan
fan
7 827  

Re : Petit truc sous windows 8/8.1

 

Bonjour a tous

 

@Jaime

______________________________________
et de reprendre ce qu’on trouve dans ces rapports pour donner tes conseils

______________________________________

 

ici , c est un forum public et le " monde entier " peut consulter ces rapports
_______________________________________

 

je te rappelle que tu n’as pas à proposer les outils qui sont dérivés des rapports de ZHPDiag, exemple AdwCleaner de Xplode , ce tant que tu critiqueras ces rapports

______________________________________

 

apporte moi une preuve que l éditeur ne m autorise pas à proposer son logiciel !

 

je respecte sa volonté qui est de mentionner son nom quand on parle de son programme
a savoir = Adwcléaner d Xplode !


c est ce que fais à  chaque fois !

_________________________________


on voit que tu ne sais pas analyser les rapports de GetSystemInfo de Kaspersky.Lab
______________________________________

 

Kaspersky a crée < GetSystemInfo > pour ses produits !

 

et je te rappelle que la version qui est utilisée par Orange est   une version de 2012 et modifiée


et comme je ne posséde pas l antivirus Orange , je me garde de tout commentaires a ce sujet !
je vois pas comment je ferais , vu que l interface est différente de l ' original KIS 2014 !

 

je me garde également de tous conseils en ce qui concerne windows 8.1 , que je n 'ai pas
___________________

 

et une chose trés importante que tu oublie
je suis en RTT , et j ai décidé d en faire que pour ce que je suis payé! ( lol ):smileylol:

 

 

passez toutes et tous une bonne journée

 

Zénix®

johann
#TopMembre
#TopMembre
7 814  

Re : Petit truc sous windows 8/8.1


@Jaime a écrit :

Armageddon Johann (noter les deux xénomorphes )

 

****************************************************************************************************************************

 

Tout comme lorsque je fais appel à ton expérience sur la pass-ware (lire le commentaire de Tipiak) Avast (lire les commentaires de Falkra, Revjones et J-Alpha) et que tu refuses parce que soit disant je ne t’ai pas dit bonjour, alors que c’est faux,

 

A ce sujet, si tu penses que je n’ai pas lu les critiques que tu fais contre l’Antivirus Orange, détrompes toi,

donc si tu critiques l’Antivirus Orange je ne me priverai pas de critiquer ta pass-ware , et je sais ou chercher d’autres critiques, puisque dans certains forums il n’est pas question de proposer cette pass-ware 

 

Concernant ton petit truc sous Windows 8/8.1, tu oublies un point important qui fait que sur mon système suivant ce qu’on <<rechercher>> cela ne donne aucun résultat, dés le départ je le savais

à toi de chercher le point important et d’ajouter la précision, désolé

en plus cela n’a rien à faire dans ce forum convivial,

 

quand à ceci Et au sujet de Windows defender sous Windows 8/8.1

Si tu installes un autre antivirus, defender, ne s'activera plus

Chose qui est aussi bon à savoir .

 

Ayant Windows 8 dés sa mise à disposition, combien de fois je l’ai signalé,

De plus la version de Windows Defender n’est pas la même que sur Windows 7, qui est différente de celle sur Vista, donc trois versions, il faut donc les connaître pour pouvoir apporter une aide ;

 

********************************************************************************************

 

***********************************************************************************************

=============

 

concernant Zenix

 

c’est quoi critiquer les rapports de ZHPDiag, capture

http://i.imgur.com/v06C5tJ.jpg

et de reprendre ce qu’on trouve dans ces rapports pour donner tes conseils

 

je te rappelle que tu n’as pas à proposer les outils qui sont dérivés des rapports de ZHPDiag, exemple AdwCleaner de Xplode , ce tant que tu critiqueras ces rapports

 

on voit que tu ne sais pas analyser les rapports de GetSystemInfo de Kaspersky.Lab

parce que dans ces rapports Windows Defender n’est pas détecté comme incompatible pour Vista et Windows 7, alors que pour Windows 8.1 il est détecté comme incompatible,

sans oublier qu’il existait la version qu’on télécharge

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-3673496-windows-defender

apparemment on ne peut plus la télécharger sur Microsoft

 

********************************************************************************************************************

 

bonjour jos76

 

tu dois bien te douter que parlant le provençal, ce lien ne m’apporte pas grand chose

http://www.francoisenore.com/les-familles-surprises-1-troisieme-extrait-de-l-ouvrage

j’ajouterai le son ja ; exemple jaser

 

Concernant le mot charabia ; suivant les auteurs il vient du mot espagnol algarabía (note le diacritique sur le í qui n’existe pas en français), dans le sens de jargon ou vacarme

lui-même de l’arabe al-arabīya « la langue arabe »

 

Les arabes pour désigner les langues européennes utilisent le mot al-’adjamiyya qui se traduit par « paroles d’étranger », vers l’an 1000 pour désigner les langues romanes, dérivés du latin,

 

Je maintiens, sur mon système Windows 8.1, suivant ce que je recherche ce truc ne marche pas, à Johann de chercher pourquoi et donner la précision

qui pourtant je l’ai signalé depuis que j’ai ce système, j’irai plus loin depuis que j’ai Windows 7.

Quand on veut donner une info il faut qu’elle soit complète et non tronquée comme ici,

 

Bonne journée,



Salut

 

**********************************************************************************************

 

Tien, je teste déjà la version 2015 Bêta ( 10.0.2022 ) de mon antivirus

 

 

 

Bon Lundi

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Jaime
star
star
7 701  

Re : Petit truc sous windows 8/8.1

bonjour

 

la réponse du ‎08-09-2014 à 11h46 de Armageddon Johann, est un bel exemple d’écholalie, proche du syndrome de Gilles de la Tourette, et c’est irréversible,

 

Ayant vu que hier à 08-09-2014 à 12h12 tu as topé une réponse du mouton zenix, tu as du lire la question que j’ai posée à celui qui a besoin d’aide,

justement c’est la précision qui manque dans ton petit truc, qui fait que sur Windows 7, et Windows 8 suivant ce que je recherche ton petit truc ne marche pas

donc ton petit truc est nul puisque incomplet, tronqué

 

Dommage qu’un contributeur ne répond plus sur ces forums, puisque dés la sortie de Windows 7 en 2009 nous avions signalé ce problème, que plusieurs allaient oublier

nous sommes en 2014 et certains n’ont rien retenus, tu en es un bel exemple

 

un autre fil que tu m’as pourrit, celui de la Lemosina, qu’est-ce que tu es venu provoquer dans ce fil, et tu vas affirmé que c’est moi qui t’a provoqué, alors que jamais ton pseudo avait été mentionné

et là je déteste qu’on s’attaque à quelqu’un qui est de ma culture, ne pas oublier que nos libertés actuelles on les doit aux Trouveurs de mots, et à tous ces morts qui ont défendu les valeurs Cathares,

une thèse dit que les Cathares sont les descendants des Wisigoths de Septimanie qui se sont battus pour leur liberté contre Charlemagne, c’est cet esprit de liberté que les Lutéciens ont repris ;

hé oui les Lutéciens se sont appropriés les valeurs des Trouveurs de mots occitans et des Cathares en 1789, et çà dans l’Histoire de France apprise à l’école on l’oublie,

 

je reprécise, si tu conseilles la pass-ware (lire le commentaire de Tipiak) Avast (lire les commentaires de Falkra, Revjones et J-Alpha), je ferai comme toi quand tu critiques l’Antivirus Orange,

 

au fait pour ELP j’ai retrouvé un autre diplôme qu’on lui avait donné

http://pix.toile-libre.org/upload/original/1345539891.jpg

comme c’est ta copine tu l’imprimes, et quand tu l’as rencontreras tu le lui offriras, parce que je sais que vous avez mangé ensemble,

tu nous as toujours pas dit qui lui avait attribué ces diplômes, et pourquoi

===============

 

pour zenix

 

je cite = > et je te rappelle que la version qui est utilisée par Orange est   une version de 2012 et modifiée

faux juste l’interface, tout le reste est identique

 

GetSystemInfo de Kaspersky.Lab reconnaît bien les services Kaspersky de l’Antivirus Orange,  s’il en manque un, ou qu’il est défectueux, il le signale, tout l’intérêt de ce rapport,

 

Pour ces deux points, encore de tes fabulations ;

 

je regrette tant que tu critiqueras les rapports de ZHPDiag, tu n’as pas à proposer des outils dérivés, qui sont mis à jour suite à des rapports,

AdwCleaner de Xplode , en est un et je peux le prouver, une mise à jour vient d’un de mes retours,

 

Puisque tu critiques le Staff de ce forum agrume (hé oui messieurs) et les participants

http://i.imgur.com/v06C5tJ.jpg

http://pix.toile-libre.org/upload/original/1367843751.jpg

peux tu nous donner l’origine et la signification du mot Orange, son évolution à travers les siècles, et les cultures (langues) pendant ce temps tu nous laisseras tranquille,

===============

 

bonjour jos76

 

un truc que j’ai oublié pour le mot charabia, plus exactement algarabía

 

j’ai mentionné que les arabes utilisent le mot al-’adjamiyya qui se traduit par « paroles d’étranger », vers l’an 1000 pour désigner les langues romanes, dérivés du latin,

 

ne pas oublier que l’Afrique du nord était chrétienne et latinisé avant que les Arabes arrivent dans ses régions,

les populations qui ne se sont pas convertis à l’Islam ont continué à parler leurs langues romanes, latines, suivant les régions ces populations ont écrit le latin avec des caractères arabes, particulièrement au Maroc, dans ce cas les Arabes désignent ces livres par le mot ‘aǧamiyah, qui peut se traduire par livre étranger

ces livres écrit en latin avec des caractères arabes sont rares, et très recherchés

tu en sauras un peu plus sur le mot charabía, prend note du diacritique suscrit sur le í qui n’existe pas en français, ni même sur un clavier

===============

 

Armageddon Johann je parie que tu vas encore nous faire ton écholalie,

 

Et si ton fil disparaît comme celui que tu as fait disparaître de bigre avec tes écholalies pas grave, puisque ton truc pour Windows 8 n’est pas complet,

tu prends ta responsabilité si ton fil disparait à cause de tes écholalies

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755187 membres inscrits 🧡

2678 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne