Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Secret Story

Sebseb37
contributeur occasionnel
765  

Re: Secret Story

Bonsoir,

Je passe bien par l'application TF1+ de mon décodeur Orange, il y a bien une rubrique sur la gauche avec un œil pour logo, mais il n'y a pas d'accès pour le live Secret Story, même aux heures de diffusion. Nous avons juste accès aux Replay...

Sebseb37
contributeur occasionnel
725  

Re: Secret Story


@Sarah_C  a écrit :

Bonjour à tous, 🙂

 

Bonne nouvelle : Retrouvez le Live de Secret Story, sur les créneaux de diffusion de la chaîne.

Pour cela, rien de plus simple: directement depuis l'application TF1+ sur le décodeur Orange.

NB: Il faut être abonné à TF1 Premium.

Je vous souhaite une bonne journée🌞

Sarah 

 

Bonjour,

 

Veuillez trouver ci-dessous les copies écran du décodeur Orange TV où vous constaterez qu'on a bien l'abonnement TF1+ Premium, mais pas d'accès au live de Secret Story même aux heures de diffusion.


 

Copie écran confirmant l'abonnement TF1+ PremiumCopie écran confirmant l'abonnement TF1+ Premium

 

Copie ecran de la rubrique Secret Story depuis le décodeur d'OrangeCopie ecran de la rubrique Secret Story depuis le décodeur d'Orange

 

Sebseb37
contributeur occasionnel
636  

Re: Secret Story

Bonjour,

              J'ai fait une demande au support assistance TF1+ par mail, il y a bien un problème pour accéder au live Secret Story depuis le décodeur Orange, je vous mets en copie écran leur réponse:Screenshot_20240427_093322_Mail Orange.jpg

 

MIKE340
contributeur
625  

Re: Secret Story

merci pour l'info pour le moment ta photo n'est pas visible.vont il resoudre le probleme?

Sebseb37
contributeur occasionnel
593  

Re: Secret Story

Bonjour,

            Voici le copier/coller de leur réponse:

 

"Bonjour,
 
Le problème a bien été identifié par nos équipes techniques qui sont mobilisées pour le résoudre dans les meilleurs délais possibles.
Nous sommes désolés pour ce désagrément et vous tiendrons informé(e) de son traitement.
 
Bien cordialement,"
 

L'équipe TF1+

 

[Edit : merci @Sebseb37 de ne pas écrire en gras]

Sebseb37
contributeur occasionnel
516  

Re: Secret Story

Bonjour à tous,

20240427_194044.jpg

 

Ils ont bien ajouter le lien pour me live "accéder à la maison", problème résolus✌🏻, à voir le fonctionnement dans le temps.

Rikiki-27
contributeur
448  

Re: Secret Story

pour info, le lien de connexion avec la maison avait disparu hier le 28/04, entre le programme qui ne tient pas ses promesses, le live qui pendant 2 heures  diffuse des candidats qui dorment. on est loin de s'attacher aux candidats dans ces conditions.

jvachez
incollable
incollable
391  

Re: Secret Story

Oui officiellement c'est pour ne pas dévoiler les secrets.

 

Du coup il ne reste que des parties où ils ne jouent pas vraiment.

Emma93
contributeur
110  

Secret story

Depuis hier soir il n’y a de nouveau plus le accès au live sur le décodeur orange…., que faire ? 

Maya6468
contributeur
110  

Re: Secret Story

Pour info malgré premium je n'arrive pas à voir live secret story 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756995 membres inscrits 🧡

2010 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne