- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- mes reactions ne peuvent etre envoyées sur le port...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémes réactions ne peuvent plus ête envoyées sur le portail actus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pseudo pour reagir sur l'actu d'orange disparu !
pas de problème avec le navigateur firefox ou edge
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mes reactions ne peuvent etre envoyées sur le portail actu
pour info ...... ne mettez pas a jour votre navigateur EDGE ou FIREFOX cela pourrait finir comme GOOGLE peut etre que je me trompe ................ Mais ? A+ !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mes reactions ne peuvent etre envoyées sur le portail actu
bonjour @EGALITE
de quoi parles tu exactement?
explique ton soucis
au contraire il faut toujours mettre à jour son navigateur (son antivirus ,son système d'exploitation etc)
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @EGALITE
Peux tu nous en dire plus ?
Quelles sont les sources (fiables...) de tes informations ???...
Pour ce qui concerne le Navigateur Microsoft Edge Chromium, il se met automatiquement à jour de lui même !!!...
Soit, sans aucune intervention de l'utilisateur.
Il est impossible d'empêcher les mises à jour automatiques de Edge.
Au moment ou je poste ce message, sa version est : 119.0.2151.72
Ceci étant dit, l'utilisateur a toujours la possibilité de vérifier si Edge est bien à jour.
Pour vérifier, cela se passe dans les "Paramètres" de Edge et la section "Aide et commentaires".
Pour conclure, il n'est vraiment pas sérieux de venir sur un forum public (forum pouvant être lu par des milliers de personnes) en clamant et prétendant, je te cite "ne mettez pas a jour votre navigateur EDGE ou FIREFOX".
En agissant ainsi et en tenant de tels propos, tu mets à mal la sécurité d'utilisateurs mal informés ou naïfs !
...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fenêtre "Popup" agaçante
Bonjour,
Je participe quotidiennement aux commentaires de l'actualité de la page d'accueil d'Orange.
Or, il est impossible et très pénible d'écrire un commentaire sans qu'une page d'autres actualités s'ouvre toutes les minutes et qui nous empêchant d'écrire notre texte tranquillement, sans coupure et sans aller continuellement cliquer pour qu'elle disparaisse.
Cela devient très pénible et agaçant.
Y a-t-il une manœuvre à faire pour faire disparaitre cette fenêtre continuelle de "Popup" ?
Je pense qu'étant fidèle à "Orange ou France télécom" depuis plus de quarante ans tout en payant un prix excessif par rapport aux autres opérateurs, j'aurai au moins la tranquillité d'écrire mes commentaires tranquillement et sans être dérangé par ces Popups agaçants ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fenêtre "Popup" agaçante
Salut @Bastianu
Envoi un courrier avec ta demande à cette adresse
Orange Portails
Service Clients Réactions
1 avenue Nelson Mandela
94110 ARCUEIL
De mon côté aucun souci .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fenêtre "Popup" agaçante
Bonjour @Bastianu
...Y a-t-il une manœuvre à faire pour faire disparaitre cette fenêtre continuelle de "Popup" ?....
Bien sûr, dans les paramètres de ton navigateur, il suffit de cocher la case concernant les popup.
Pour Firefox, dans "vie privée et sécurité", rubrique "permissions" et cocher "Bloquer les fenêtres popup" tout simplement.
Autres navigateurs, rubriques similaires.
Bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mes reactions ne peuvent etre envoyées sur le portail actu
BJR a vous ! depuis ce midi sur GOOGLE l'AVATAR refonctionne ? bon commentaires .................
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @EGALITE
merci de ton retour
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réponse non signalée sur la réponse.
Bonjour,
J'ai envoyé une remarque, concernant : la page "popup" d'orange qui s'affiche continuellement lors des commentaires sur l'actualité du jour et qui commence à être agaçante.
"Néovielle" et d'autres m'ont répondu à peu près la même chose et je les remercie.
Mais leurs conseils, ne fonctionnent pas et en plus, la "coche" sur ne pas autoriser les "Popup" sur mon navigateur FF est bien présente depuis bien longtemps.
Je ne sais donc toujours pas comment se débarrasser de cette "fenêtre abusive d'orange" qui apparait toutes les minutes lorsque l'on écrit un commentaire ou bien si on se limite à les lire seulement.
Si j'écris sur cette page sur cet endroit du forum, c'est que dans la réponse à ma question, il n'y avait pas de mention "Répondre".
Merci beaucoup pour votre compréhension, car je suis tout nouveau sur ce forum et je ne sais pas trop bien m'en servir.
Merci à toutes et tous pour votre dévouement et votre gentillesse.
Sincères amitiés