Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

mes réactions ne peuvent plus ête envoyées sur le portail actus

melet39
Orange Star
Orange Star
936  

Re: Pseudo pour reagir sur l'actu d'orange disparu !

@originale89 

pas de problème avec le navigateur firefox ou edge

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
EGALITE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
963  

mes reactions ne peuvent etre envoyées sur le portail actu

pour info ......  ne mettez pas a jour votre navigateur  EDGE ou FIREFOX  cela pourrait finir comme GOOGLE peut etre que je me trompe ................   Mais  ? A+ !

babe
#TopMembre
#TopMembre
928  

Re: mes reactions ne peuvent etre envoyées sur le portail actu

bonjour @EGALITE 

de quoi parles tu exactement?

explique ton soucis

au contraire il faut toujours mettre à jour son navigateur (son antivirus ,son système d'exploitation etc)

cordialement

Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
902  

Bonjour @EGALITE 

Peux tu nous en dire plus ?
Quelles sont les sources (fiables...) de tes informations ???...

Pour ce qui concerne le Navigateur Microsoft Edge Chromium, il se met automatiquement à jour de lui même !!!...
Soit, sans aucune intervention de l'utilisateur.
Il est impossible d'empêcher les mises à jour automatiques de Edge.

Au moment ou je poste ce message, sa version est : 119.0.2151.72

Sans titre.jpg

Ceci étant dit, l'utilisateur a toujours la possibilité de vérifier si Edge est bien à jour.
Pour vérifier, cela se passe dans les "Paramètres" de Edge et la section "Aide et commentaires".

Pour conclure, il n'est vraiment pas sérieux de venir sur un forum public (forum pouvant être lu par des milliers de personnes) en clamant et prétendant, je te cite "ne mettez pas a jour votre navigateur  EDGE ou FIREFOX".
En agissant ainsi et en tenant de tels propos, tu mets à 
mal la sécurité d'utilisateurs mal informés ou naïfs ! 

...

Bastianu
contributeur
843  

Fenêtre "Popup" agaçante

Bonjour,

Je participe quotidiennement aux commentaires de l'actualité de la page d'accueil d'Orange.
Or, il est impossible et très pénible d'écrire un commentaire sans qu'une page d'autres actualités s'ouvre toutes les minutes et qui   nous empêchant d'écrire notre texte tranquillement, sans coupure et sans aller continuellement cliquer pour qu'elle disparaisse.
Cela devient très pénible et agaçant.
Y a-t-il une manœuvre à faire pour faire disparaitre cette fenêtre continuelle de "Popup" ?
Je pense qu'étant fidèle à "Orange ou France télécom" depuis plus de quarante ans tout en payant un prix excessif par rapport aux autres opérateurs, j'aurai au moins la tranquillité d'écrire mes commentaires tranquillement et sans être dérangé par ces Popups agaçants ?
Cordialement

johann
#TopMembre
#TopMembre
753  

Re: Fenêtre "Popup" agaçante

Salut @Bastianu 

Envoi un courrier avec ta demande à cette adresse

Orange Portails
Service Clients Réactions
1 avenue Nelson Mandela
94110 ARCUEIL

De mon côté aucun souci .

868  

Re: Fenêtre "Popup" agaçante

Bonjour @Bastianu 

...Y a-t-il une manœuvre à faire pour faire disparaitre cette fenêtre continuelle de "Popup" ?....

Bien sûr, dans les paramètres de ton navigateur, il suffit de cocher la case concernant les popup.

Pour Firefox, dans "vie privée et sécurité", rubrique "permissions" et  cocher "Bloquer les fenêtres popup" tout simplement.

Autres navigateurs, rubriques similaires.

Bon dimanche

EGALITE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
835  

mes reactions ne peuvent etre envoyées sur le portail actu

BJR a vous ! depuis ce midi sur GOOGLE  l'AVATAR refonctionne ? bon commentaires .................

melet39
Orange Star
Orange Star
847  

Bonjour @EGALITE 

merci de ton retour

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bastianu
contributeur
884  

Réponse non signalée sur la réponse.

Bonjour,

J'ai envoyé une remarque, concernant :  la page "popup" d'orange qui s'affiche continuellement lors des commentaires sur l'actualité du jour et qui commence à être agaçante.
"Néovielle" et d'autres m'ont répondu à peu près la même chose et je les remercie.
Mais leurs conseils, ne fonctionnent pas et en plus, la "coche" sur ne pas autoriser les "Popup" sur mon navigateur FF est bien présente depuis bien longtemps.
Je ne sais donc toujours pas comment se débarrasser de cette "fenêtre abusive d'orange" qui apparait toutes les minutes lorsque l'on écrit un commentaire ou bien si on se limite à les lire seulement.
Si j'écris sur cette page sur cet endroit du forum, c'est que dans la réponse à ma question, il n'y avait pas de mention "Répondre".
Merci beaucoup pour votre compréhension, car je suis tout nouveau sur ce forum et je ne sais pas trop bien m'en servir.
Merci à toutes et tous pour votre dévouement et votre gentillesse.
Sincères amitiés

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769519 membres inscrits 🧡

1529 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne