Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

mes réactions ne peuvent plus ête envoyées sur le portail actus

melet39
Orange Star
Orange Star
896  

Re: Réponse non signalée sur la réponse.

Bonjour @Bastianu 

tu parles lorsque tu es sur la page d’accueil orange et que tu eux lire un article ?

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
EGALITE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
852  

mes reactions ne peuvent etre envoyées sur le portail actu

RE bjrs a vous !   ca fonctionne de nouveau sur   GOOGLE  a ce jour le 02/12   !  A+  

melet39
Orange Star
Orange Star
847  

Re: mes reactions ne peuvent etre envoyées sur le portail actu

Bonjour @EGALITE 

merci de ton retour

cdt

Bastianu
contributeur
823  

Re: Réponse non signalée sur la réponse.

Bonjour,

Tout d'abord, merci d'avoir répondu aussi vite.
Je parle de la page d'accueil.
Il y a en haut à gauche un petit espace réservé à l'actualité. D'ailleurs, il y a toujours quatre sujets que l'on peut lire ou commenter si on le désire.
Que ce soit quand tu lis ou quand tu écris un commentaire, il y a toujours une grande fenêtre qui s'ouvre avec d'autres actualités  toutes les minutes environ.
 Ce qui t'empêche d'écrire ton commentaire étant toujours entrecoupé par cette fenêtre popup qui s'ouvre.
 Il faut donc cliquer dessus pour qu'elle disparaisse.
Cela est très pénible quand tu écris, car tu ne la vois pas les trois quarts du temps. Et lorsqu'elle est ouverte et que tu continues d'écrire, elle t'en empêche.
Je te joins deux photos : Une avec la page d'accueil d'orange et une autre avec cette fenêtre de pub ou popup.
Merci infiniment et très sincères amitiésPage d'accueil d'orangePage d'accueil d'orangePage de lecture et de commentairePage de lecture et de commentaire
Cette fenêtre commence à devenir agaçante.

dodop
contributeur
823  

comment supprimer tous les commentaires laissés sur les fils d'actus ?

Bonjour

La question est dans le titre

EGALITE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
749  

mes reactions ne peuvent etre envoyées sur le portail actu

BJR a vous modérateurs et a l'ami melet 39   *BONNE ANNEE 2024 *  a vous !  pour info  ca marche toujours sue GOOGLE   mais les internautes de chez ORANGE  ne sont plus ................   il en reste ........  hélas que les doigts des deux mains ,  le reste etant a (GRAPHCOMMENTS)    et oui  ...........  comme je le pensais au début   en effet (graphcomments)  est un parasite qui se colle  !   sur les    *   F A I    *  en les faisant payer !     la preuve !   j'ai parfois 2 PAGES  soit  - X - commentaires qui ne sont plus de commentaires ...............  meme  un TROLL  me ferait plaisir  .................  mais rien    !      ILS VIENNENT  ok ? ILS ECRIVENT  et ils PARTENT  !  voila  ......................QUE DIRE  ? A+ 

melet39
Orange Star
Orange Star
897  

Bonjour @EGALITE 

merci de ton retour

Bonne année 2024 également

EGALITE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
889  

A+  et bonne année 2024  

SirJames60
contributeur
848  

Re: Modération réaction Orange.

Suis confronté au même problème. Voici  la solution que j' ai trouvée et qui marche(toutefois pas systmatiquement). faites un copier de votre texte et collez le au  bout d' un laps de temps assez long. Les modérateurs sont malgré tout d' obédience politique différentes , même si une écrasante  majorité penche  du même coté(inutile de préciser lequel, tant c' est flagrant).En répétant l' opération autant de fois que nécéssaire, vous finirez  bien par tomber sur un qui acceptera de publier votre texte.

fred281
contributeur
995  

Affichage recurrent toute les 3 minutes sur actualité Orange

Bonjour à tous,

J'ai un "panneau" de trois suggestions d'articles qui vient régulièrement me gêner au milieu de l'écran quand je réponds, par exemple, à un commentaire. Ce panneau tombe aussi quand je lis simplement un article. C'est très désagréable, Peut-on supprimer ce gêneur ?

Capture d’écran 2024-01-14 143849.pngMerci pour vos réponses.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769517 membres inscrits 🧡

2117 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne