Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

windows 10

josnes41
contributeur occasionnel
3 503  

windows 10

hello, perso depuis que j ai installer windows 10 impossible d aller voir mes mails orange, ni mon profil, ni quoi que ce soit si j esssaie de me connecter avec mes identifiants sur le site orange, j ai contacter orange et la seule chose qu ils me proposent, c est un technitien a 115euros.........

 

[EDIT: Titre modifié suite déplacement de post].

 

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
3 472  

Re : windows 10

Bonjour Jones41

 

Ce problème est totalement différent des problèmes de sécurité évoqués dans le fil où tu as posté.

Ce n'est même pas un problème d'Orange.

C'est, comme tu l'as très bien vu un problème lié à Windows 10 et à son utilisation.

Le titre et le texte de début de ton poste sont assez clair !

 

Maintenant on va peut-être quand même pouvoir t'aider et te conseiller pour la suite.

 

La meilleure démarche serait déjà de poster sur le forum d'entraide du fournisseur de Windows 10 : le forume de la communauté Microsoft , l'as-tu fait ?

 

 

Concernant ton problème :

Quels navigateur as-tu installé en plus de "Edge", le navigateur de Windows 10?

J'ai testé et utilisé Firefox sous Windows 10 et je n'ai aucun de tes problèmes.

 

Quel logiciel utilises tu pour accéder à ta messagerie.

Windows 10 te propose "Courrier", l'as tu essayé ?

As-tu essayé d'utiliser Edge ou un autre navigateur ?

 

Quels messages d'erreur rencontres tu ? Un copier/coller intégral des messages d'erreur nous permettrait de mieux comprendre et donc de mieux t'aider. Prends bien garde à masquer ton adresse mail et toute donnée d'identification personnelle.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
3 462  

Re : windows 10

Bonjour josnes41 (et salut à l'ami  )                  
 
Windows 10, dispose d'origine de deux navigateurs.
Il s'agit de Internet Explorer 11 et de Microsoft Edge.
(Le navigateur par défaut étant Microsoft Edge)
 
Mais rien n'empêche l'utilisateur d'installer un autre navigateur (Firefox, Chrome, etc...) et de le choisir comme étant LE navigateur par défaut.
Voir ici :
 
Ceci étant dit, sous Windows 10, que ce soit avec Internent Explorer 11 ou avec Microsoft Edge, l'accés à l'espace client du Portail Orange ne pose pas de problème particulier.
(A condition d'être bien identifié ou de s'identifier...)
 
Pour ce qui conserne la messagerie du Webmail Orange, il suffit de se connecter au Portail Orange avec les identifiants du Compte mail Orange à consulter.
 
Néanmoins, certaines rubriques de l'espace client, ne seront accessibles qu'avec les identifiants du Compte Principal Orange.
Donc, certaines rubriques sensibles, ne seront pas accessibles avec les identifiants d'un Compte secondaire.
 
Ceci étant dit, il peut parfois arriver que l'espace client du Portail Orange soit inaccessible.
Dans ce cas, on peut toujours tenter d'éteindre électriquement la Livebox, puis de la rallumer. On attend alors quelques minutes pour laisser le temps à la Livebox de se réinitialiser...
Puis, une fois que tout est OK, on peut à nouveau tester sa connexion à l'espace client du Portail Orange.
 
Bon...ça ne marche pas à tous les coups, mais ça ne coute rien d'essayer...
...
 
black-ice
Orange Star
Orange Star
3 402  

Re : windows 10

bonjour a tous,

 

@josnes41

 

curieux que tu n'y arrives pas car etant sous windows10 j'arrives a me connecter sur tout les sites sans aucun problème (windows10 -firefox )

n'aurait tu pas telechargé ce navigateur aromlatisé

ou celui la

si tel est le cas ne cherches pas

cdt,

keep calm and stay connected


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757883 membres inscrits 🧡

3876 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne