- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- 3 semaines sans téléphone ni adsl et aucune remise...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté3 semaines sans téléphone ni adsl et aucune remise sur ma facture!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
3 semaines sans téléphone ni adsl et aucune remise sur ma facture!!!
Bonjour,
tout est dans le titre. Pendant 3 semaines mon téléphone et ma ligne adsl étaient hors service suite à un incident réseau et que vois je? Ma grosse facture de 52.61€................... sans réduction!
Le problème était indépendant de ma volonté et venait bien des services d'orange!
A qui écrire pour exiger un remboursement? Si pas de remboursement je compte bien pousser cela au tribunal et porter plainte pour ********.
Merci pour vos réponses.
[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 3 semaines sans téléphone ni adsl et aucune remise sur ma facture!!!
Bonjour @Capucin35
Incident réseau : https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 3 semaines sans téléphone ni adsl et aucune remise sur ma facture!!!
Bonjour @Capucin35
Je suis navré de lire votre situation 🙁
Je vous rassure, nous allons faire le point sur votre dossier ensemble.
Afin d'établir un remboursement suite à cette panne, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom et numéro de téléphone fixe par message privé, en cliquant ici :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !