Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Abus de facturation Contact + et Internet +

Macarthur06
contributeur
3 085  

Abus de facturation Contact + et Internet +

Bonjour, à mon tour je prend le temps pour exprimer ma colère à l'encontre d'orange concernant ce service qui, tout d'un coup nous preleve un service qui d'après les agents orange est automatique et dont aucun conseiller ne nous parle lors de notre souscription.... La mienne remonte à l'époque de Wanadoo y'a environ 15 ans!.....Orange me répond qu'ils n'y sont pour rien... manque de transparence !!! manque d'amabilité du conseiller... Un vrai scandale
Certains ne s'en aperçoivent pas tout de suite mais nous vérifions nos comptes régulièrement
La première chose à faire est de désactiver et ensuite qui va nous remboursée apparemment nous avons été sur une page Meteo payante , ça fait cher !.. 20 euros pour savoir s'il va pleuvoir
Des pseudos infos, une vraie arnaque
13 RÉPONSES 13
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 069  

Re : Abus de facturation Contact + et Internet +

Bonjour,

 

Pour exprimer votre mécontentement à Orange, déposer une réclamation:

http://contact.orange.fr/

 

 

barbara739
contributeur
2 830  

Re : Abus de facturation Contact + et Internet +

bonjour, on me facture des achats sur internet+ et contact + et le pire j'ai les deux options désactivées!!!! orange c'est magique!!! pour un abonnement de 33,90euros j'ai des factures qui se montent à 94,00 euros!!!orange a vraiment besoin d'argent pour arnaquer ses clients!!!!si je n'ai pas une réponse positive et un remboursement...j'écrirai à qui de droits!!!!

dunord_974
contributeur
2 756  

Re : Abus de facturation Contact + et Internet +

bonjour.  je suis victime moi aussi d'une arnaque avec internet+ et la complicité d'ORANGE. Le montant s'élève a 29,97 euros pour le mois de mai 2014. Je n'ai jamais demmander a orange le service d'internet+, ni contact+.  et il y a pas moyen de desactiver car le service est actuellement indisponible. alors on se fait voler et il y a pas de moyen pour nous defendre . internet+ et orange voleur.

vanhool
incollable
incollable
2 746  

Re : Abus de facturation Contact + et Internet +

bonjour

la solution de l est désactiver dans tes services comme cela plus de problème

 merci vanhool 

barbara739
contributeur
2 573  

Re : Abus de facturation Contact + et Internet +

bonjour, merci pour ta reponse mais pour que je puisse l'a désactiver il faudrait qu'elle soit active et ce n'est pas le cas, mais merci quand même

 

barbara739
contributeur
2 571  

Re : Abus de facturation Contact + et Internet +

bonjour, apres des plaintes de ma part au tèl, sur internet et même à orange magasin il y a une semaine environ il m'ont contacté en me disant qu'ils allaient me rembourser toute les sommes trop versées, d'une valeure de 135euros!!! à voir je vous tiens au courant si ca se fait...

ducky851
helper confirmé
helper confirmé
2 544  

Re : Abus de facturation Contact + et Internet +

Bonjour,

Le problème avec Orange, c'est qu'ils cherchent plus à faire du conseil (donc de la qualité). Le conseil va valider les étapes à toute vitesse (et donc faire de la quantité surement parce qu'ils sont payés à la com' ou mal formé). J'en ai fait l'expérience récemment. Obligé d'être très vigilant lors de mon passage en boutique. Et de faire revenir le conseiller à l'étape précédente car il ne me présentait aucune option, ne me fournissait aucun renseignement et laissait les éléments prédéfinies tel quel.

caro1412
contributeur
2 078  

Re : Abus de facturation Contact + et Internet +

Bonjour,

Je suis également victime de cette arnaque. Avez-vous réussi à vous faire rembourser ?

Merci d'avance de votre réponse

Macarthur06
contributeur
2 071  

Re : Abus de facturation Contact + et Internet +


@caro1412 a écrit :

Bonjour,

Je suis également victime de cette arnaque. Avez-vous réussi à vous faire rembourser ?

Merci d'avance de votre réponse


je me suis fait rembourser apres reclamation au service commercial

il rembourse sous forme d'avoir sur les factures suivante

courage

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759384 membres inscrits 🧡

1509 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne