- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Abus de facturation Contact + et Internet +
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbus de facturation Contact + et Internet +
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abus de facturation Contact + et Internet +
Certains ne s'en aperçoivent pas tout de suite mais nous vérifions nos comptes régulièrement
La première chose à faire est de désactiver et ensuite qui va nous remboursée apparemment nous avons été sur une page Meteo payante , ça fait cher !.. 20 euros pour savoir s'il va pleuvoir
Des pseudos infos, une vraie arnaque
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abus de facturation Contact + et Internet +
Bonjour,
Pour exprimer votre mécontentement à Orange, déposer une réclamation:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abus de facturation Contact + et Internet +
bonjour, on me facture des achats sur internet+ et contact + et le pire j'ai les deux options désactivées!!!! orange c'est magique!!! pour un abonnement de 33,90euros j'ai des factures qui se montent à 94,00 euros!!!orange a vraiment besoin d'argent pour arnaquer ses clients!!!!si je n'ai pas une réponse positive et un remboursement...j'écrirai à qui de droits!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abus de facturation Contact + et Internet +
bonjour. je suis victime moi aussi d'une arnaque avec internet+ et la complicité d'ORANGE. Le montant s'élève a 29,97 euros pour le mois de mai 2014. Je n'ai jamais demmander a orange le service d'internet+, ni contact+. et il y a pas moyen de desactiver car le service est actuellement indisponible. alors on se fait voler et il y a pas de moyen pour nous defendre . internet+ et orange voleur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abus de facturation Contact + et Internet +
bonjour
la solution de l est désactiver dans tes services comme cela plus de problème
merci vanhool
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abus de facturation Contact + et Internet +
bonjour, merci pour ta reponse mais pour que je puisse l'a désactiver il faudrait qu'elle soit active et ce n'est pas le cas, mais merci quand même
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abus de facturation Contact + et Internet +
bonjour, apres des plaintes de ma part au tèl, sur internet et même à orange magasin il y a une semaine environ il m'ont contacté en me disant qu'ils allaient me rembourser toute les sommes trop versées, d'une valeure de 135euros!!! à voir je vous tiens au courant si ca se fait...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abus de facturation Contact + et Internet +
Bonjour,
Le problème avec Orange, c'est qu'ils cherchent plus à faire du conseil (donc de la qualité). Le conseil va valider les étapes à toute vitesse (et donc faire de la quantité surement parce qu'ils sont payés à la com' ou mal formé). J'en ai fait l'expérience récemment. Obligé d'être très vigilant lors de mon passage en boutique. Et de faire revenir le conseiller à l'étape précédente car il ne me présentait aucune option, ne me fournissait aucun renseignement et laissait les éléments prédéfinies tel quel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abus de facturation Contact + et Internet +
Bonjour,
Je suis également victime de cette arnaque. Avez-vous réussi à vous faire rembourser ?
Merci d'avance de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abus de facturation Contact + et Internet +
@caro1412 a écrit :Bonjour,
Je suis également victime de cette arnaque. Avez-vous réussi à vous faire rembourser ?
Merci d'avance de votre réponse
je me suis fait rembourser apres reclamation au service commercial
il rembourse sous forme d'avoir sur les factures suivante
courage