Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Accès espace client

claracaetanne
contributeur
638  

Accès espace client

Bonjour, 

 

Voici environ 15 jours que je n'ai pas accès à toutes les fonctionnalités de mon espace client.

 

Tout d'abord, mon contrat internet n'apparaît plus,

 

 

Concernant mes contrats mobiles, celui de mon mari est totalement accessible, quant au mien il est écrit:

 

-"Une mise à jour est en cours sur ce contrat, certaines fonctionnalités sont temporairement indisponibles."

 

-"En attendant, les rubriques ci-dessous sont consultables": 

-Mon offre  >>> Vous n'avez pas accès à ce service

 

-Mes factures >>> La page ma facture est actuellement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.

 

-Mes services internet >>>Erreur d'usage La page demandée n'est pas accessible car votre contrat ne présente pas le service demandé

 

-mes identifiants internert & TV >>> Ce site est inaccessible

 

 

J'ai déjà contacté le service client 2 fois, la 1ère fois, on me demande d'attendre 48h et tout sera rétabli, j'ai donc attendu 96h, rien n'a changé...

Lors de mon deuxième appel, on me dit que cela vient de mon antivirus, qu'il faudrait prendre celui d'Orange car c'est le meilleur au monde..LoL! (Je n'ai jamais eu aucun soucis avec mon antivirus...)

 

J'ai essayé d'effacer mes
 et historiques de navigateur, rien n'a changé,

Je me suis connectée avec mon mail orange, puis mon numéro de mobile, rien n'a changé,

 

J'ai aussi essayé de télécharger l'appli Orange et moi, sur laquelle je ne peux carrément pas me connecter...

 

J'ai essayé sur d'autres navigateurs, même soucis, 

J'ai enfin essayé sur un autre pc, et toujours le même problème!

 

 

Avez-vous une solution pour remédier à ce problème!!

 

Merci

 

 

 

orange.jpg

3 RÉPONSES 3
christian14
contributeur
598  

Re : Accès espace client

Bjr

 

je rencontre exactement les memes problemes et memes réponses de la part d orange 

avez vous trouvée une solution

claracaetanne
contributeur
574  

Re : Accès espace client

Bonjour Christian14,

 

Malheureusement je n'ai pas trouvé de solution...

 

J'espère peut être avoir une réponse demain de la part d'orange..

Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
540  

Re : Accès espace client


Bonjour @claracaetanne ,


Puis-je vous aider ?

Je reste à votre disposition.


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756842 membres inscrits 🧡

2059 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne