- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Activation ADSL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation ADSL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation ADSL
Impossible d’obtenir l’activation de la ligne ADSL malgré 30 appelés, passage en agence etc…
Et pourtant les techniciens sont passés et ont indiqué qu’ils ne pouvaient pas installer la fibre.
Tout cela dure depuis le 4 mars et toujours pas d’internet.
Le bâtiment étant vieux, les communications mobiles ne passent pas. C’est donc l’isolement complet !
Bravo pour votre mépris !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation ADSL
si le secteur est déclaré fibré il n'est pas possible d'avoir l'adsl
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation ADSL
Bonjour @onpatientechezO
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !