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Activation ligne Internet RETARD
Bonjour,
J'ai souscrit le 22/02/2020 à une offre Orange open up 50 go fibre suite à un déménagement.
Le nouveau logement étant déjà raccordé à la fibre, l'activation de la ligne était prévue pour le 10/03/2020 (comme précisé dans mon suivi de commande sur orange.fr).
Hier matin le 10/03/2020, un conseiller m'a confirmé au 3900 qu'un technicien passerait faire ce qu'il a à faire (sans que ma présence ne soit obligatoire étant donné qu'aucun RDV n'a été pris/mentionné nul part) et que la ligne serait activée fin de journée (donc bien le 10/03/2020)
Aujourd'hui le 11/03/2020 au matin toujours rien, que se passe t-il et combien de temps devrai-je attendre avant de partir chez la concurrence ?
Merci,
Cordialement.
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Re: Activation ligne Internet RETARD
bonjour @fxavier
appel au 3900 pour en savoir plus et au besoin
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Activation ligne Internet RETARD
Bonsoir melet39 et merci de votre réponse,
J'ai rappelé le 3900 dans la matinée (11/03) et un conseiller m'a dit que la ligne serait activée pour 18h grand maximum (je lui ai expliqué mon appel passé le 10/03 avec un autre conseiller qui m'avait prévu une activation pour le 10/03), bref, celui-ci n'avait pas plus d'infos à me donner et m'a tout bonnement raccroché au nez. Passons.
J'ai rappelé (toujours hier le 11/03) le 3900 vers 17h45 avant de partir au travail, la conseillère que j'ai eu m'a indiquée que, finalement, aucune intervention de technicien n'était prévue sur ma ligne et que les deux précédents conseillers m'ont tout simplement raconté n'importe quoi (l'histoire de l'activation pour 18h le 10/03 puis le 11/03). Celle-ci a donc "programmé" un RDV ou une intervention (pas plus de détails) pour ce matin le 12/03, je termine donc le travail à 7h00 du matin et doit rester éveillé près de mon interphone et téléphone dans l'attente d'un technicien qui ne viendra peut-être pas ? Merci Orange
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Re: Activation ligne Internet RETARD
bonjour @fxavier
merci de ton suivi,tiens nous au courant de la suite et fin,j'espère
bonne journée
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Re: Activation ligne Internet RETARD
Bonjour,
aujourd'hui le 13 et toujours pas de ligne activée, hier soir ma compagne (qui est en télétravail à cause du Coronavirus ET QUI A BESOIN D'INTERNET POUR TRAVAILLER) et moi avons rappelé Orange, la conseillère que nous avons eu nous a ouvertement traité de menteurs (après lui avoir raconté nos précédents appels avec Orange, donc ces fameuses interventions non programmées de technicien + l'intervention apparemment programmée jeudi matin), sans bien sûr utiliser le mot adéquat et après quelques échauffements a simplement mis le téléphone de côté (sans raccrocher) sans plus nous répondre (plus d'1 minute comme ça).
Je cite : non Madame X (nom de ma compagne), ce n'est pas vrai aucun RDV n'a été programmé pour ce matin (hier), ce n'est pas marqué dans votre dossier. Bref.
Nous avons ensuite rappelé et sommes tombés sur un conseiller qui ne comprenait pas notre problème (notre immeuble est déjà équipé de la fibre depuis un moment et lors de la souscription du contrat OPEN 50GO FIBRE, j'ai donné le n° commençant par FI-XXX... du boîtier raccordé dans notre chambre) et nous a bien stipulé qu'aucune intervention de technicien Orange n'était nécessaire à notre domicile (j'ai quand même posé une demi-journée de congé jeudi matin pour travailler mercredi soir à la place !), il aurait apparemment fait remonter l'information à sa hiérarchie.
Voilà l'avancement, si un web conseiller pourrait passer sur ce topic et me contacter ce serait bien avant de perdre un client fidèle depuis des années.
Merci et bonne journée,
Cordialement
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Re: Activation ligne Internet RETARD
Bonjour @fxavier ,
Je suis navrée de cette situation.
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je remercie également @melet39 , que je salue, pour son intervention pertinente.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Activation ligne Internet RETARD
bonjour @fxavier
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Activation ligne Internet RETARD
Bonjour Ludivine_L et melet39,
Merci pour vos réponses,
Ludivine_L je vous ai envoyé le nécessaire en MP.
J'ai également rappelé le 3900 après avoir posté mon précédent message et il semblerait que le service technique Orange a été relancé, le temps que le dossier soit traité, la ligne devrait être activée d'ici mardi (pas sûr selon la conseillère) mais j'en ai absolument besoin ce week-end (rappel : ma compagne est actuellement en télétravail et a besoin d'Internet pour travailler). Si rien de concret mardi je me verrai forcer de me rétracter et partir chez un concurrent.
Merci,
Cordialement.
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Re: Activation ligne Internet RETARD
re @fxavier
merci de ton retour,en espérant que le problème soit rapidement résolu
bonne journée
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Re: Activation ligne Internet RETARD
Merci pour les éléments reçus par message privé, je viens de vous apporter une réponse.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée, ainsi qu'un beau week end.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !