- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Activation ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation ?
Bonjour
Apres un entretien telephonique le 11/02, j ai contracté un abonnement ADSL Orange le 12/02.
Vu que dans ce meme appartement j'ai deja été abonné chez Orange, la conseillere m'a promis une connection activée dans les 3/5 jours.
Les 5 jours sont passé et toujours pas de connexion, ni de sms de confirmation et les identifiants Fti ne fonctionnent evidement pas.
J'ai eu 3 chats avec des personnes differentes.
4 appels au service client.
7 interlocuteurs et 7 reponses differentes (sans compter ceux qui se contredisaient eux memes)...
Les reponses vont de:
"vous aurez une connection tres vite"
"votre commande sera terminée pour le 01/03 ET PAS AVANT" (date maximale annoncée dans le suivi de commande).
Une promesse de connection en 5 jours se transforme en 16 jours suivant l'interlocuteur.
C'est quand meme incroyable de recevoir 7 infos diferentes sur 7 interlocuteurs.
J'ai donc decidé de renvoyer la livebox avant la fin de cette semaine, si pas de connection. Par ce que là, ca commence tres mal.
Comment faire pour avoir une reponse fiable, qui dois je contacter ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation ?
Bonjour @Molon
Les délais de livraison d'une commande sont d'une quinzaine de jours maximum.
Vous pouvez la suivre à l'aide du code qui vous a été envoyé par SMS
Afin de consulter votre dossier vous pouvez nous communiquer en message privé vos nom prénom adresse n° de téléphone.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation ?
Bonjour
Je vous ai envoyé le message privé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation ?
Et voici votre reponse en message privé:
"Vos services internet et téléphone par internet sont bien en cours d'activation."
C'est une blague ?
Avez vous bien lu l'objet de ma demande ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation ?
Les délais de mise en service sont de 15 jours maximum.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation ?
Oui merci pour cette info que je possede deja...
Si vous aviez lu mon 1er message, vous vous en seriez rendu compte..
Donc oui, 15 jours max, mais, une promesse de 3/5 jours par votre televendeuse.
Engagement non tenu.
Donc la mondre des choses serait d'essayer de me donner une date approximative.
Par ce que là, votre reponse fait un peu "C'est 15 jours, t'es pas content c'est pareil !"
Ben non, je ne suis pas content.
On m'entourloupe en me faisant miroiter 5 jours maximum et sans coupures.
Et d'ailleur, pas un de mes interlocuteurs n'a tenu a s'excuser pour ce retard et cette fausse promesse qui semble etre monnnaie courante, puisque personne ne semble s'enn etonner.
Donc, lequel de vos services pourrait me donner une date de mise en service ?
Comme ca, si ca ne me convient pas, je renvois la box dans la foulée et j'arrete de perdre mon temps.
Merci.