- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Adresse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Adresse
Je n'arrive pas à changer mon adresse de facturation et le service client ne répond pas.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : modification d' Adresse sans déménagement
c'est incroyable voilà plus d'un mois que j'essaie de faire modifier mon adresse et rien ne se passe, on ne peut pas la modifier nous même car elle nous parle déménagement ce qui n'est pas le cas, j'ai contacté par deux fois les services et malgré leur assurance de le faire rien ne se passe je ne sais plus comment faire quelqu'un a t'il la solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : modification d' Adresse sans déménagement
Bonjour @cmonique ,
Je souhaite vous apporter mon aide.
Si vous souhaitez effectuer un déménagement ou bien, modifier votre adresse postale, je vous invite à prendre contact avec l'un de nos conseillers depuis le echat (en bas de page du lien ci-joint).
Bon après-midi,
AlexE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : modification d' Adresse sans déménagement
Merci Alex de votre aiden en fait j'ai contacté un conseiller par téléphone et cette fois c'est bon l'adresse est complétée
merci