- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Annulation changement d'offre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation changement d'offre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-02-2015
18h03
775  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,j'ai changé d'offre ce matin mais finalement je souhaite me rétracter.Comment puis je faire ?
Merci de votre réponse.
Merci de votre réponse.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
09-02-2015
18h51
769  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Pour cela il vous suffit d'appeller le service client qui traiteront la retractation si celle-ci n'est pas effectif, et vous recevez directement le sms d'annulation (surtout rester en ligne avec le conseiller).
Si le changement est deja effectif pas de retour possible.
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-02-2015
18h51
770  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Pour cela il vous suffit d'appeller le service client qui traiteront la retractation si celle-ci n'est pas effectif, et vous recevez directement le sms d'annulation (surtout rester en ligne avec le conseiller).
Si le changement est deja effectif pas de retour possible.