Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Annulation changement de livebox

Karbone
contributeur
515  

Annulation changement de livebox

Bonsoir à tous,

Je vous expose mon problème, mon frère a lancé un échange de livebox pour nos parents sans leur demander leur avis. De ce fait j'ai donc annulé cette demande car ils sont âgés et n'ont pas envie de changer, ni de changement tout court

On m'a annoncé que l'annulation avait été bien pris en compte, néanmoins mes parents ont reçu un premier message les informant que leur nouvelle livebox allait leur être livrée. Puis un nouveau message pour dire qu'elle était au point relais.

De ce fait j'ai recontacté le service client qui me dit avoir bien trace de cette annulation et de ne pas tenir compte de cet envoi et de ne pas aller la chercher.

Cependant aujourd'hui nouveau message qui prévient mes parents qu'ils doivent aller chercher leur nouvelle livebox et la brancher avant le 28 octobre sous peine que leur ligne internet soit interrompue...

Je trouve la démarche un peu stressante pour des personnes âgées, surtout que nous n'avons aucune preuve de l'annulation de cette commande à part la parole des conseillers au téléphone.

Merci de bien vouloir me conseiller, dois je rappeler une nouvelle fois ?

Existe-t-il un risque que mes parents soient coupés de leur ligne internet suit à ce dernier message ?

Merci d'avance pour votre aide.

FP

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
485  

Re : Annulation changement de livebox

Bonjour,

 

@Karbone

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange

 

Lui seul sur ce forum peut avoir accès au dossier de vos parents....

Karbone
contributeur
476  

Re : Annulation changement de livebox

Bonjour Cledefa !

Merci de votre réponse, je vais donc patienter.

Bon week-end à vous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755484 membres inscrits 🧡

1946 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne