- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Annulation changement de livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation changement de livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Annulation changement de livebox
Bonsoir à tous,
Je vous expose mon problème, mon frère a lancé un échange de livebox pour nos parents sans leur demander leur avis. De ce fait j'ai donc annulé cette demande car ils sont âgés et n'ont pas envie de changer, ni de changement tout court
On m'a annoncé que l'annulation avait été bien pris en compte, néanmoins mes parents ont reçu un premier message les informant que leur nouvelle livebox allait leur être livrée. Puis un nouveau message pour dire qu'elle était au point relais.
De ce fait j'ai recontacté le service client qui me dit avoir bien trace de cette annulation et de ne pas tenir compte de cet envoi et de ne pas aller la chercher.
Cependant aujourd'hui nouveau message qui prévient mes parents qu'ils doivent aller chercher leur nouvelle livebox et la brancher avant le 28 octobre sous peine que leur ligne internet soit interrompue...
Je trouve la démarche un peu stressante pour des personnes âgées, surtout que nous n'avons aucune preuve de l'annulation de cette commande à part la parole des conseillers au téléphone.
Merci de bien vouloir me conseiller, dois je rappeler une nouvelle fois ?
Existe-t-il un risque que mes parents soient coupés de leur ligne internet suit à ce dernier message ?
Merci d'avance pour votre aide.
FP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation changement de livebox
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange
Lui seul sur ce forum peut avoir accès au dossier de vos parents....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation changement de livebox
Bonjour Cledefa !
Merci de votre réponse, je vais donc patienter.
Bon week-end à vous