Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Annulation migration Contrat Orange vers SOSH

Nunuchen
contributeur
1 492  

Annulation migration Contrat Orange vers SOSH

Le 2 mai vers 21h j'ai demandé la migration de mon contrat Orange/FT vers un contrat SOSH.

Lorsqu'Aisha (ma correspondante - Opératrice) m'a dit qu'il fallait choisir un numéro entre le fixe FT et le 09 de la box Orange, je lui ai précisé que j'annulai ma demande !

J'ai reçu ce matin un SMS de confirmation de migration sur mon mobile. J'ai vérifié sur ma messagerie Orange et j'ai reçu 3 messages sur ma messagerie Orange (mails).

Je ne comprends pas comment l'annulation de ma migration n' pas été prise en compte et que puis-je faire d'autre pour revenir à mes contrat Orange d'origine ?

Michel

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 489  

Re : Annulation migration Contrat Orange vers SOSH

Bonjour,

 

Je suppose que vous parlez de l'offre "mobile+ internet+fxe"

Pour votre rétraction, recontcter Sosh, voir:

http://contact.sosh.fr/

 

Vous pouvez aussi revenir sur le Open d'Orange en contactant le 3970

Nunuchen
contributeur
1 483  

Re : Annulation migration Contrat Orange vers SOSH

Bonjour et merci mais je viens d'appeler le 3970 et mon mobile est déja sur SOSH, l'automate Orange me dit de me connecter sur SOSH (sosh.fr)

Nunuchen
contributeur
1 475  

Re : Annulation migration Contrat Orange vers SOSH

Par eChat avec un opérateur SOSH, j'ai eu confirmation que ma demande d'annulation avait bien été prise en compte et qu'elle serait effective dans un délai de 72h.

J'essaierai de vous dire si tout est revenu à l'identique la semaine prochaine.

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 445  

Re : Annulation migration Contrat Orange vers SOSH

OK,

 

Merci de votre retour et content que vous ayez vu la solution  par echat

Nunuchen
contributeur
1 366  

Re : Annulation migration Contrat Orange vers SOSH

Bonjour, Ce jour 6 mai, la migration est effective. Ma ligne fixe est passée sur ma Live Box et celle en 09 de la live box a disparu. Mon mobile est également sur SOSH !

L'annulation devrait suivre, enfin j'espère !

Wait and see comme disent nos voisins... J'espère retrouver ce que j'avais avant de me lancer Bêtement dans une demande dont on n'a pas vraiment la maîtrise puisque la confirmation se fait par l'opérateur SOSH qui rappelle !!! Et pour avoir les infos détaillées de ce qui va se passer, je les ai connues lors de ce rappel.

A bientôt pour la suite

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759221 membres inscrits 🧡

1272 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne