Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Apres déménagement toujours pas internet depuis le 20 decembres!!!

rorom31
contributeur
2 344  

Apres déménagement toujours pas internet depuis le 20 decembres!!!

VU QUE QUAND JE CLIQUE SUR VALIDER LA RECLAMATION CELA NE MARCHE PAS, J'ECRIT MA RECLAMATION ICI: Je vous écris pour vous faire part du litige qui nous oppose. En effet nous sommes, ma famille et moi, sans connexion internet depuis le 20 décembre 2014, date de notre déménagement. Ayant appelé une première fois votre service clientèle début décembre pour vous faire part de mon déménagement le 20 décembre 2014, la demande qui soit disant devait être prise en compte, ne le fut finalement que le 18 décembre 2014 lors d’un nouvel appel de ma part. Depuis ce 18 décembre 2014, et lors de mes nombreux appels répétés vos employés ne cessent de m’annoncer une date de mise en place de ma connexion internet qui est constamment repoussée (28 décembres 2014 dans un premier temps, puis un sms pour m’annoncer le 2 janvier 2015, un autre quelques jours plus tard pour le décaler au 12 janvier 2015, 2 autres sms coup sur coup pour m’annoncer le 20 janvier 2015, puis le 28 janvier 2015,…). La dernière date qui m’a été communiquée était une mise en service entre le 28 janvier et le 8 février. Or nous somme le 10 février 2015 et toujours rien ! Apres un énième appel de ma part à votre service clientèle ce jour, voilà que l’on m’annonce maintenant une mise en service pour le 13 février 2015. Je ne compte plus les dizaines d’appels émis au 3970 qui m’ont fait perdre de nombreuses heures , entre vos conseillers qui ne comprennent pas la demande, ce qui ne veulent pas faire l’effort de la comprendre, et ceux qui me disent que c’est à cause du service technique et pas du service clients,… Et tout ceci en devant répéter à chaque fois ma situation, ce qui montre le peu d’importance et de suivi donné à vos clients. Je regrette beaucoup ce manque de professionnalisme de votre part surtout qu’une connexion ADSL m’est indispensable au quotidien à mon domicile pour mon activité professionnelle (Le prêt de domino 3G ne comble pas ce soucis car la réception 3G est très mauvaise dans ma zone d’habitation !). J’ai été prélevé depuis décembre à chaque mois ce qui est inadmissible vu la situation dans laquelle nous sommes. Il me semble logique que tous ces mois (décembre, janvier et février) me soient remboursés. Bref... Si certain savent au moins comment je peut résilier mon offre open Play 3 Go 4g vu que je suis encore engager jusqu’à août 2016.

18 RÉPONSES 18
sic29
#TopMembre
#TopMembre
2 319  

Re : Apres déménagement toujours pas internet depuis le 20 decembres!!!

Bonjour, rorom31

 

Vous vous adressez sur le forum comme si c'était un service d'Orange!!!!, ce qui n'est pas le cas nous ne sommes que des clients d'orange comme vous,seul l'appel au service client 3970 peut faire aboutir votre demande ou  bien faire une réclamation:   le-traitement-de-vos-reclamations

 

En espérant qu'un webconseiller (avec le logo Orange) passe sur ce fil, lui pourra vous en dire plus.

Autrement un bonjour ..etc   n'est pas de trop sur un forum

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
rorom31
contributeur
2 285  

Re : Apres déménagement toujours pas internet depuis le 20 decembres!!!

Bonjour sic29

 

Je m'adresse sur le forum orange car j'ai tout essayé et c'est bien dans le but qu'une personne d'orange tombe sur ce message pour me venir en aide.

 

Vous vous doutez bien que j'ai deja appelé le 3970 (environs 1 appel par semaine pour savoir où cela en est)

de plus le service de reclamation en ligne ne fonctionne pas quand je clique sur validé.

 

Enfin je pense que le forum d'orange est un service d'orange sinon il aurais un autre nom.

 

Cordialement

blabla3
super fan
super fan
2 265  

Re : Apres déménagement toujours pas internet depuis le 20 decembres!!!

Bonjour

 

sur le forum il y a nettement moins de conseillers orange qu'au service client.

 

Vous ne pouvez arguer d'une quelconque activité professionnelle avec votre open play car les offres open sont des offres residentielles en non pro (même si il existe  des offres open pro) mais la vous avez une residentielle. Si vous avez une actvité pro il aurai fallu prendre une offre pro car il y la GTR (garanti temps de retablissement) qui est de 8h sans option et 4h avec une optiion et pour un demenagement c'est nettement plus rapide.

Mais si vous avez chosi une offre residentielle se doit etre pour la TV et parce que moins cher. Mais le souci reste le même vous ne pouvez jouer sur l'activité pro car pour orange il n'y en a pas. Et donc vous devez accepter les aleas, certes très très embêtant, mais ceux des residentiels.

 

Seul le service client pourra faire le necessaire en e nvoyant un formulaire aux technicien (ça leur prendra 5 min)  et eux vous rappeleront pour vous dire ce qu'il en est.

Malibu
star
star
2 261  

Re : Apres déménagement toujours pas internet depuis le 20 decembres!!!

Bonjour

A part le 3970, essayer de passer par http://contact.orange.fr/
Et accepter un eChat avec un conseiller
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
dadais
contributeur occasionnel
2 209  

Re : Apres déménagement toujours pas internet depuis le 20 decembres!!!

Nous avons ici une mésaventure similaire :

 

Demenagement prévu le 15-16 janvier.

Resiliation de l'ancienne ligne le 15, mise en service de la "nouvelle" le 16.

 

Dans le nouveau logement, les precedants propriétaires avaient une offre internet+telephone chez un autre opérateur, qui fonctionnait bien.

 

Le technicien Orange est bien passé le 16, nous a annoncé que la mise en service était faite, que le téléphone serait opérationel le lendemain (classique), et q'il subsistait u leger soucis sur la ligne ne saurant provoquer que de leger soucis de synchronisations sporadiques de la box ; et nous a été facturé.

Bref, tout doit marcher, et passage dans la semaine pour avoir une ligne parfaite.

 

Une semaine plus tard, personne n'est passé, pas de nouvelles, pas de téléphone non plus. 

En fouillant dans l'espace client, on tombe sur le suivit de commande avec une date au 28/01.

 

Soit, nous attendons un peu, demandons sur le E-chat à ce que le service client nous rappelle (car, evidemment, le fixe qui permet un appel gratuit ...) ce qu'il fait au bout du second E-chat et deux jours d'attente.

 

On nous explique donc un peu certes vaguement plus en avant notre situation, et nous attendons le 28.

 

Le 28 janvier donc, voilà que ma compagne reçoit simplement un SMS reportant au 4 février, puis simplement un second 2 heures plus tard reportant au 13 février. Nouveau E-chat, le service concerné nous rappellera ...

Nous attendons encore, existe-t-i seulement ce service, où ces notification d'appels vont-elles à la poubelle ?

 

Bref, aujourd'hui, 13/02 sur notre suivit de commande :

votre commande nécessite une étude technique complémentaire. Orange vous présente ses excuses. si un nouveau délai est nécessaire, nos services techniques vous recontacteront

La nouvelle date de livraison estimée est en cours d'évaluation

 

Faudrat-il changer d'opérateur pour avoir le téléphone ?

 

(car oui, le 3970 avec nos seuls moyens d'appels, à savoir nos portables, cest tout sauf un service satisfaisant)

 

blabla3
super fan
super fan
2 206  

Re : Apres déménagement toujours pas internet depuis le 20 decembres!!!

Bonjour

Cela ressemble a un PC saturé et donc cela peut prendre du temps. Si c'est le cas aucun FAI ne pourra vous delivrer internet. Un PC saturé c'est lorsqu'il n'y a plus de place au niveau du poteau ou du SRI. Et donc il faut creer une place et cela a un coût (pour l'operateur pas pour le client). Et une etude technique est necessaire si cela vaut justement le coût ou non.
dadais
contributeur occasionnel
2 203  

Re : Apres déménagement toujours pas internet depuis le 20 decembres!!!


@blabla3 a écrit :
Bonjour

Cela ressemble a un PC saturé et donc cela peut prendre du temps. Si c'est le cas aucun FAI ne pourra vous delivrer internet. Un PC saturé c'est lorsqu'il n'y a plus de place au niveau du poteau ou du SRI. Et donc il faut creer une place et cela a un coût (pour l'operateur pas pour le client). Et une etude technique est necessaire si cela vaut justement le coût ou non.

(si votre répone nous était adressé)

 

internet fonctionne parfaitement.

Nous pouvons brancher un téléphone sur une autre prise telephonique, auquel cas nous pouvons recevoir des appels (ce qui nous coupe internet) mais pas en emmetre.

 

bref ...

sic29
#TopMembre
#TopMembre
2 175  

Re : Apres déménagement toujours pas internet depuis le 20 decembres!!!

Bonjour,  dadais 

 

Quel type d'offre avez vous pris. .?.

Quel type de livebox...? 

Quel type d'appareil téléphonique. .?

 

Dans votre suivi de commande, installation est elle terminée.?.

 

Si c'est une offre internet-tel-TV sans ligne fixe traditionnelle sur prise murale vous ne devriez pas pouvoir recevoir de communication (ni appeler) sur la prise murale, mais simplement derrière la livebox.

 

 Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
dadais
contributeur occasionnel
2 169  

Re : Apres déménagement toujours pas internet depuis le 20 decembres!!!

Bonjour sic29.

 

Nous avons effectué le demenagement de notre offre Internet+TV+Telephone (avec internet) sans ligne fixe anexe.

Livebox Sagem (la blanche).

Nous avons des téléphone numériques (branchés sur la box) et des téléphones "classiques" que l'on pourraient brancher directement sur les prises telephoniques murales (pour test)

 

L'installation n'est pas notifiée terminée, elle est "en étude" (sic)

 

Notre situation :

-Internet fonctionne

-Telephone par internet ne fonctionne pas

-Telephone classique directement sur prise murale :

  +en emission notifie que la ligne ne permet pas d'appeler

  +en reception permet de recevoir un appel "normalement", coupant au passage internet

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757168 membres inscrits 🧡

4164 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne