Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Arnaque Orange - factures abusives

clement92100
contributeur
2 502  

Arnaque Orange - factures abusives

Je tiens à témoigner en tant que client pro depuis maintenant 6 mois.

 

Je n'ai jamais rencontré de service aussi malhonnête. Mon abonnement est de 45€ HT, auquel se retranche une remise de 30% car je suis créateur d'entreprise.

Je suis facturé 67€ chaque mois. Ce qui, même sans tenir compte de la remise, est bien supérieur à mon contrat.

 

J'ai été abonné à Deezer premium, le service commercial m'avait garanti que cela était inclu, alors que ce service est facturé. J'ai appelé 7 fois au moins le service client, qui me garantit à chaque fois qu'ils font remonter les infos et que je vais être régularisé mais ils ne font rien : quand je rappelle on me dit que rien n'est signalé dans mon dossier.

 

Je compte porter plainte auprès d'une association de consommateurs et bloquer les virements bancaires. 

 

Avez-vous aussi été confronté à ces pratiques illégales ? Que me conseillez-vous ?

Balises (2)
5 RÉPONSES 5
Calvino
super fan
super fan
2 492  

Re : Arnaque Orange - factures abusives

Bonjour ,

je te conseille de faire une réclamation par lettre recommandée .

Si tu contentes de la formule "  je compte faire " tu n'obtiendras rien du tout !

 

@@

clement92100
contributeur
2 488  

Re : Arnaque Orange - factures abusives

Merci, ja vais le faire !

jjknk
helper
2 435  

Re : Arnaque Orange - factures abusives

Bonjour.

 

La 1e remontée d'erreur au service téléphonique date de quand ?

 

J'ai eu un souci (et plein d'autres) par rapport à la facturation et la comptabilité Orange, et ils m'ont dit (au bout de x appels) que ca prennait entre 1 à 4 semaines afin que ce soit effectif au niveau comptabilité. (du moment ou ca a bien été pris en compte)

 

Cdlt.

christ64990
contributeur
1 173  

Re: Arnaque Orange - factures abusives

Des grands fada car mon frere a un compte chez eux depuis 20 ans et son portable est obsolete depuis + de mois donc pas de service et etant en rupture il laissent faire mais facture quand meme !!!!

son pace maker etant relie sur son portable via le pc il ne recoit plus les mails quotidiens et ne peut meme pas appeler les urgences !!!!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 149  

Re: Arnaque Orange - factures abusives

@christ64990

 

il aurait fallu ouvrir un fil à toi en expliquant,car celui ci date de 4 ans en arriere

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758002 membres inscrits 🧡

1851 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne