Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Association comptes utilisateur - Erreur technique

DsE
contributeur
2 168  

Association comptes utilisateur - Erreur technique

Bonjour,

 

J'ai réalisé le week-end dernier via le site une association des mes comptes internet et mobile.

J'ai par la suite reçu un mail m'indiquant "Nous sommes heureux de vous confirmer que vous venez d'associer vos comptes internet et mobile.".
 J'ai reçu un mot de passe de connexion par sms dans la foulée.

 

Lorsque je tente de me connecter avec mon numéro de mobile et le mot de passe reçu par sms il m'est alors indiqué "Désolé, l'opération a échoué. Veuillez renouveler votre demande.".

Lorsque je me connecte avec mon adresse mail orange alors j'arrive sur le portail. Seulement, lorsque que je clique sur Espace client alors j'arrive sur une page m'indiquant "Une erreur technique est survenue. Votre espace client est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.".

 

Comment accéder à mon espace client depuis le site ?

D'avance merci pour votre réponse.

 

Cordialement


Solutions approuvées
claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 074  

Re : Association comptes utilisateur - Erreur technique

Bonjour DsE,


Oui tenez-moi au courant lors de la résolution du problème.


Bonne semaine. Claude

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 119  

Re : Association comptes utilisateur - Erreur technique

Bonjour DsE,


Si vous avez toujours des difficultés pour accéder à votre espace client je suis à votre disposition pour vous apporter mon aide.

Dans ce cas, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).


Bonne journée. Claude


claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 116  

Re : Association comptes utilisateur - Erreur technique

Bonjour DsE,


Je viens de vérifier votre dossier et je ne vois aucune anomalie.


Pourriez-vous me confirmer que vous avez utilisé différents navigateurs sur votre PC  et différents appareils (PC, tablette etc...) pour vous identifier à votre Espace Client.


Je reste à votre disposition. Claude



DsE
contributeur
2 109  

Re : Association comptes utilisateur - Erreur technique

Je vous confirme avoir utilisé différents navigateurs et PC et que le problème est toujours présent

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 106  

Re : Association comptes utilisateur - Erreur technique

Dse,


Je viens de transmettre une demande auprès des services compétents pour que vous puissiez accéder à votre espace client.


Merci à vous de bien vouloir patienter quelques jours, vous serez contacté directement par mail.


Bonne journée. Claude

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 075  

Re : Association comptes utilisateur - Erreur technique

Bonjour DsE,


Oui tenez-moi au courant lors de la résolution du problème.


Bonne semaine. Claude

DsE
contributeur
2 048  

Re : Association comptes utilisateur - Erreur technique

Le problème a été corrigé par le service technique. Ils ont dissocié mes comptes mobile et internet.

J'ai par contre un souci pour activer mon option Deezer premium +. Je vous ai répondu par MP en ce sens.

Merci.

VANESSA25
contributeur
1 851  

Re : Association comptes utilisateur - Erreur technique

Bonjour j'ai un nouveau portable et je n'arrive pas a créer un compte microsoft

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756666 membres inscrits 🧡

1000 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne