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Bonjour,
Je me permets de me retourner vers le forum suite à une non résolution de ma problématique en boutique, où on me fait tourner en rond.
Je m'explique, souhaitant changer de mobile, je me suis rendu en agence il y a 2 mois.
On m'a proposé de monter mon forfait pour bénéficier d'un prix intéressant sur un téléphone.
Manque de chance, accès en cours de déménagement, impossible ce mois ci.
Je retourne en agence suite à cela, mon numéro n'est pas référencé dans la base....
Le conseiller se propose de le faire en manuel mais encore manque de chance, coordonnées bancaires changées je dois encore patienter la prochaine facture.
Ce dernier me fait donc un avenant et me propose de revenir. Facture passée, forfait augmenté, je me rend en agence et là même résultat. Je dois attendre la prochaine facture car au support ils sont aussi bloqué
........est ce une blague....n'etant plus engagé je réfléchisà me retournerailleurs
Donc je souhaiterais suite à cela repasser sur un open zen, pourquoi payer un forfait qui me permets d'avoir un téléphone que je n'ai pas.
Je vous en remercie
Résolu ! Accéder à la solution.
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sujet clos avec le chat merci
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