Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Attente dune Solution

DM59
contributeur occasionnel
559  

Attente dune Solution

Bonjour,

 

 

Je me permets de me retourner vers le forum suite à une non résolution de ma problématique en boutique, où on me fait tourner en rond.

 

Je m'explique, souhaitant changer de mobile, je me suis rendu en agence il y a 2 mois.

On m'a proposé de monter mon forfait pour bénéficier d'un prix intéressant sur un téléphone.

 

Manque de chance, accès en cours de déménagement, impossible ce mois ci.

 

Je retourne en agence suite à cela, mon numéro n'est pas référencé dans la base....

Le conseiller se propose de le faire en manuel mais encore manque de chance, coordonnées bancaires changées je dois encore patienter la prochaine facture.

 

Ce dernier me fait donc un avenant et me propose de revenir. Facture passée, forfait augmenté, je me rend en agence et là même résultat. Je dois attendre la prochaine facture car au support ils sont aussi bloqué

........est ce une blague....n'etant plus engagé je réfléchisà me retournerailleurs

 

Donc je souhaiterais suite à cela repasser sur un open zen, pourquoi payer un forfait qui me permets d'avoir un téléphone que je n'ai pas.

 

Je vous en remercie


Solutions approuvées
DM59
contributeur occasionnel
532  

Re : Attente dune Solution

1 RÉPONSE 1
DM59
contributeur occasionnel
533  

Re : Attente dune Solution

sujet clos avec le chat merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755562 membres inscrits 🧡

1674 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne