Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Augmentation tarif 2024

lolo2247
contributeur occasionnel
5 299  

Re: Re : Augmentation tarif

 

Réponse d'un de vos web-conseillers qui me semble un peu plus honnête en terme de justificatif .

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Je vous remercie.

Vous nous avez choisi comme opérateur et nous vous remercions de votre confiance.

Orange est aujourd’hui directement impactée par une forte hausse de ses coûts d’exploitation (énergie, approvisionnement, matériaux…). A titre d’exemple, l’énergie qui alimente ses réseaux Mobile et Internet devrait connaître cette année une augmentation de tarif de plus de +120%. Orange a décidé de ne pas répercuter la totalité de cette hausse sur ses clients.

Vous avez toujours la possibilité de changer pour une offre mieux adaptée à votre besoin.

Souhaitez-vous qu'on l'étudie ensemble?

Rizo

Nadou81
contributeur occasionnel
5 319  

Re: augmentation de tarif

Bonjour, l'augmentation concerne les abonnés  avec la fibre. J'ai reçu une notification  pour un ajustement de mon abonnement .Je vais passer de 10 go à 40 go pour 2 euros de plus.Je n'ai pas besoin  de 40 go fibre avec forfait mobile.

Merci  les économies.?

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 341  

Re: changement de forfait à mon insu

Bonjour @cloclo132001 

 

voir ce que dit le webconseiller

https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Offre-Open-Zen-impos%C3%A9e-%C3%A0-10-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dadin94
contributeur occasionnel
5 382  

Orange vient de faire évolution mon offre Open up 140 go fibre en 170 Go pour 2€ de plus

Bonjour 

Orange vient  de faire évoluer mon offre Open up 140 Go fibre en 170Go pour 2€ de plus, sans m'avertir et sans possibilité de refuser .

J'ai une consommation d'environ 2.5 Go part mois  donc mes 140Go était déjà surdimensionnée.

C'est inadmissible de la part d'orange !

Le service client dit qu'il ne peux rien faire !

Quand pensez-vous?

Cordialement

Dadin94

Fred6503
contributeur
5 249  

Re: changement de forfait à l'initiative d'orange

Bonjour,

même problème,

avez vous eu une réponse svp ?

cordialement,

Fred

melet39
#TopMembre
#TopMembre
874  

Re: Orange vient de faire évolution mon offre Open up 140 go fibre en 170 Go pour 2€ de plus

Bonjour @dadin94 

 

voir ce que dit le webconseiller

https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Offre-Open-Zen-impos%C3%A9e-%C3%A0-10-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
michel_99999
contributeur confirmé
contributeur confirmé
794  

Re: Changement offre à l initiative d Orange

Bonjour à tous, Nous sommes le 4 Fevrier 2024. 11h 27

Ce matin même notification d' Orange (pas de mail, ni de SMS, mais information cachée dans les notifications), ils ont changé, de manière unilatérale,  mon offre Open 10 g à  en Open 40 g pour 2 € supplémentaires.

Je suis revenu à mon offre Open 10 g et là ils m'ont également refait  un nouveau contrat. 

Je n'ai normalement pas de nouveau contrat à faire n'ayant rien changé et rien demandé.

Il s'agit effectivement d'une ****

Le changement de contrat doit toujours se faire à l'initiative du consommateur .

Cette manière de faire est t' elle légale? 

 

Bonne journée.  

 

[Edit : @michel_99999 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

jojo1944_-
contributeur
800  

Re: Refuser offre 20 Go à 40 Go pour 2 euros de plus

Je ne veux pas bénéficier de l offre mobile internet 40Go pour 2 euros de plus

melet39
#TopMembre
#TopMembre
766  

Re: Changement offre à l initiative d Orange

Bonjour @michel_99999 

 

voir ce que dit le webconseiller

https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Offre-Open-Zen-impos%C3%A9e-%C3%A0-10-...

 

Bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
779  

Re: augmentation de tarif

Bonjour @Nadou81 

 

voir ce que dit le webconseiller

https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Offre-Open-Zen-impos%C3%A9e-%C3%A0-10-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756310 membres inscrits 🧡

2114 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne