Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Augmentation tarif 2024

1 461  

Re: Augmentation tarif

Bonsoir@Citation2 

 

"j'ai un forfait fibre+portable" ! donc c'est un  contrat Open. C'est bien cà ?


Personnellement, j'ai du recevoir deux mails, un par contrat :

- un mail pour le mobile de ma femme (associé à mon offre Open sous la forme avantage mobile) où j'ai  refusé l'offre. J'imagine que j'ai du recevoir un mail d'Orange qui traçait ce refus (non conservé)

- un mail pour mon propre mobile faisant partie de l'offre open (fixe + mobile) et j'ai refusé l'offre. Je dépasse très très rarement 10 GO ( uniquement lors de congés quand il n'y a pas de  possibilité de connexion wifi).  Et ce refus a été tracé via un mail Orange que j'ai conservé :

"Nous avons bien pris en compte votre refus d'évolution vers Open Up 80 Go Fibre.
Vous conservez donc votre offre Open Up 10Go Fibre à son tarif actuel."

 

Donc je maintiens que le fait que le mobile soit associé au fixe ne devrait pas t'empêcher de refuser l'offre. Il y a une subtilité quelconque. A voir avec le 3900 en insistant ...(tous les supports clients ne s'y retrouvent pas dans ces procédures...).

 

Cordialement.

Citation2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 438  

Re: Augmentation tarif

Je viens de relire attentivement le mail que j'ai reçu, il n'y a rien d'indiqué pour refuser. Et en cliquant sur le lien qui m'amène sur la page d'Orange et moi, rien non plus. Ou alors c'est bien caché, contrairement pour mon épouse. Je regarderai mieux demain, sinon j'appellerai le 3900..

noel1950
fan
fan
1 155  

Re: Augmentation déguisée

@walker4208  Bonjour et merci pour le lien; je ne suis pas le seul!

LeGui57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 101  

Changement d'offre initié par Orange sans possibilité de refus!??

Bonjour,

 

Suis je le seul a voir mon offre Open Zen 2Go remplacée par une "nouvelle" offre Open Zen 10Go?

Apparemment, je n'ai pas le choix, pas de retour en arrière possible, et bien entendu, ce changement implique une augmentation de 2€/mois...

Mes 2Go me satisfont, je n'ai pas besoin de plus; je vais donc payer plus cher pour rien, d'autant que c'est déjà le FAI le plus cher. Cela fait +4€ en 2 ans, ce n'est pas rien.

Je trouve cette façon de forcer le client plus que limite.

LeGui57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
926  

Re: Augmentation déguisée

Je viens de créer un topic pour le même sujet.

J'ai vu ce courriel hier, j'ai appelé le 3900 ce matin, la personne n'a pas pu annuler le changement d'offre.

Pour moi qui n'ai pas besoin de plus que mes 2Go, ce changement se traduit aussi par une augmentation déguisée...

fanfan4809
contributeur
1 151  

Re: Refuser offre 20 Go à 40 Go pour 2 euros de plus

je refuse l'offre de 40Go pour 2 euro de plus

Giro2
contributeur occasionnel
902  

ABONNEMENT

Bonjour ,

J'avais souscrit à " l'offre " open internet fixe portable et je constate que l'abonnement ne cesse d'augmenter ( + 2 euros par mois à compter d'aujourd'hui ) aussi je songe à changer d'opérateur , je souhaiterais savoir si mes numéros de tél vont changer ? , mon adresse mail forcément ...

Merci de votre réponse 

Giro2

johann
#TopMembre
#TopMembre
906  

Re: ABONNEMENT

Salut @Giro2 

 

Tu n'es pas le seul :

https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/%C3%A9volution-offre-mobile/m-p/3079...

 

Faut dire qu'il y avait la possibilité de refuser via l'espace client .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 081  

Re: Changement d'offre initié par Orange sans possibilité de refus!??

Salut @LeGui57 

 

Tu as pas la possibilité de refuser via ton espace client ?

Au cas que non voir au 3900 ou depuis le "chatbot "disponible via ton espace client

une fois le " chatbot " ouvert tape discuter avec un conseiller et valide .

 

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

LeGui57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 079  

Re: Changement d'offre initié par Orange sans possibilité de refus!??

@johann , j'ai appelé le 3900, la personne au téléphone n'a pas réussi a me remettre sur mon ancien forfait... :/

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756310 membres inscrits 🧡

2275 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne