Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Augmentation tarif 2024

patgeis
passionné
1 029  

Re: modifications de forfait

bonjour mon forfait evolue aussi de 140 a 170 g qui me serre a rien avec un augmentaion de 2  € en prime bon c est dans l air du temps tous augmentent sauf nos salaires et le pire si je descend en game sa coute plus cher et je perd l option multi sim gratuite bonne soiree

                                                                             €

Tigrou03
contributeur
905  

Re: je refuse le changement du forfait mobile

Bonjour,

 

Moi aussi, orange m'impose le changement de forfait mobile pour passer a 40Go, et en plus pas moyen de faire marche arrière, et de rester sur mon ancien contrat 10Go (alors que mon mari qui a le même abonnement, j'ai pu faire en ligne, le choix de rester sur son abonnement mobile a 10Go)

En plus mon abonnement passerait de 64.99€ à 68.99€ ce qui fait 4€ de plus !!! Et non 2€ de plus, ***

 

[Edit : @Tigrou03 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

Tigrou03
contributeur
901  

Re: Re : je refuse le changement du forfait mobile

Bonjour,

 

Je ne comprends que mon contrat mobile passe à 40Go, et  je n'ai pas le choix de faire marche arrière (Alors que mon mari qui a le même type de contrat j'ai pu faire le choix de rester avec son contrat 10Go)

En plus l'augmentation qui m'est proposée est de + 4€, je passe de 64.99€ à 68.99€ !!!

Quoi faire ??? Merci pour votre aide

fanfanc
contributeur occasionnel
1 419  

Re: Offre Open Zen imposée à 10 Go

 

J'ai appelé le 3900. Il m'a été répondu qu'il était impossible d'annuler cette augmentation car l'offre dont je bénéficie n'existe plus........

Patiroz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 387  

Re: Offre Open Zen imposée à 10 Go

C’est complètement anormal d’imposer un changement d’option !

johann
#TopMembre
#TopMembre
776  

Re: modifications de forfait

jack85
contributeur occasionnel
826  

Augmentation sur abonnement Livebox Play

Bonjour,

Je viens de recevoir ma facture internet et quelle surprise d'avoir une augmentation sur mon abonnement internet qui a comme support une ligne fixe.

Dans le communiqué Orange dans l'espace client l'augmentation concerne les lignes fixes et non l'abonnement qui a subit l'augmentation l'an dernier.

Voilà ce qu'indique Orange dans l'espace client :

Quels sont les abonnements et les forfaits qui augmentent ?

L'augmentation de tarif s'applique à l'abonnement principal, aux forfaits de la gamme Mon Optimale, Ligne Fixe Outremer et Mon Optimale internet ainsi qu'aux offres internet sur ligne fixe.

Elle concerne toutes les offres avec un abonnement téléphonique quelle que soit la technologie : cuivre RTC/ADSL (prise en T murale historique), fibre, VDSL ou satellite.

Quand je téléphone au 3900 ou que je me déplace en agence on m'indique qu'il doit y avoir une erreur et que l'on va se renseigner et me donner la réponse sous 10 jours.

Dés que j'ai reçu le mail du mois de décembre j'ai téléphoné ça fait plus de 10 jours

On me propose de passer à la fibre je suis éligible mais je dois subir une augmentation de 22 euros par mois pour avoir la même chose que j'ai en VDSL.

Orange est devenu l'opérateur le plus cher du marché alors que chez tous les concurrents les abonnés passent à la fibre sans changement de tarif.

je me demande si je ne doit pas changer d'opérateur.

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

KANELOU
helper actif
717  

Re: Open 10 g fibre modifiée en 40 go

Bonjour

Et voilà tout est rétabli !!!! Merci au technicien du 3900 - j'ai récupéré aujourd'hui mon offre " Open 10 go fibre"....bye bye la 40 go dont je n'ai pas besoin....je serai maintenant plus vigilante à  la lecture des mails orange !!! Encore merci - bon week-end à tous

patgeis
passionné
748  

Re: modifications de forfait

bonjour c est 140g a 170 pour 2 € de plus  merci

johann
#TopMembre
#TopMembre
743  

Re: modifications de forfait

@patgeis 

 

Pratiquement toutes les offres sont concernées par cette augmentation

Même si tu en as pas l'utilité !

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756292 membres inscrits 🧡

1848 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne