- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Bordereau de retour
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBordereau de retour
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-07-2018
20h30
605  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bordereau de retour
Bonjour,
À ce jour je n’ai pas reçu le bordereau de retour de la livebox suite à la résiliation.
Pouvez-vous me l’envoyer svp ?
À ce jour je n’ai pas reçu le bordereau de retour de la livebox suite à la résiliation.
Pouvez-vous me l’envoyer svp ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-07-2018
20h32
599  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bordereau de retour
salut @Mullerfredssii
non, nous ne t'enverrons rien du tout, parce que nous sommes clients, pas le SAV
vois directement avec orange
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.