- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Changement d rib
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement d rib
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Vous trouverez dans le lien ci-dessous comment changer votre Rib :
http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/modifier...
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement d rib
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Vous trouverez dans le lien ci-dessous comment changer votre Rib :
http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/modifier...
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement d rib
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement d rib
Renvoyer à un lien qui ne fonctionne pas n'est pas une solution !
Comment peut-on contacter Orange ?
Les boutiques nous renvoient au 3900 et ce numéro n'est qu'un répondeur automatique qui nous ballade et nous renvoie à internet sur lequel rien ne veut être pris en compte.
Est-il possible de parler à un HUMAIN qui saurait apporter une solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement d rib
Le 3900 est le no unique pour joindre un conseiller Orange afin de modifier vos coordonnées bancaires.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de rib
Sur ancien ou nouveau espace client, le changement de RIB et d'addresses ne fonctionnent pas. J'ai essayé Safari , Chrome, Firefox et Opera. Meme combat. Firefox et Opera qui sont plus exigeants cote securité ne laissent pas passer la validation JavaScript . Les autres plantent carrement. Avec quoi testez vous vos interfaces?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de rib
Bonjour,
Je me sens moins seul !! Je rencontre les mêmes difficultés et j'ai essayé avec tous les navigteurs. Dès lors qu'on clique sur le bouton "valider", rien ne se passe.
J'ai aussi envoyé un message à l'assistance qui a l'air de ne pas traiter les demandes ?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de rib
bonjour @qsdcfgvhjkl
apparemment ce n'est pas là politesse qui vous étouffe..
Le lien fonctionne très bien, voyez avec vote navigateur, peut-être que vider le cache vous aiderai à resoudre ce problème.
bonne soirée
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de rib
Bonjour @Pepete68,
Vous souhaitez modifier votre RIB. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Je vous envoie un message en privé, merci de consulter vos messages.
Bonne journée,
AlexandreK