- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Changement de NRA - Même débit
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de NRA - Même débit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Ma ligne a changé de NRA très récemment ( depuis le 23/08 ) mais mon débit est aussi bas qu'auparavent.
Je vous met le lien de mon test sur degrouptest. Avant, la longueur de la ligne était de presque 9km et maintenant seulement 837m. Donc selon moi, il devrait avoir une net amélioration. Sur le site de ma mairie, il y a une info disant que la ligne était activée et que nous allions avoir des débits 10x supérieurs.
Y-a-t-il quelque chose à faire pour que ma connection soit améliorer ?
Merci, Bonne soirée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème resolu j'ai eu la chance de tomber sur unne conseiller très pro. Comme quoi c'est un peu la loterie la hotline Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de NRA - Même débit
Bonsoir,
Téléchargez le logiciel d'orange dsltest http://assistance.orange.fr/dsltest-le-debit-de-votre-ligne-adsl-1145.php#2
faites plusieurs tests et ensuite contacter le 3900 service technique.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de NRA - Même débit
bonjour,
contactez votre service commercial qui saisira une demande de changement de debit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de NRA - Même débit
je vais retenter l'appel au service commercial mais mercredi je me suis fait ballader et la personne au bout du fil ne voyait rien d'annormal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème resolu j'ai eu la chance de tomber sur unne conseiller très pro. Comme quoi c'est un peu la loterie la hotline Orange.