- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Changement de mode de paiement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de mode de paiement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de mode de paiement
Bonjour,
Je voudrais passer du prélèvement automatique au paiement par chèque.
Quelles sont les démarches à faire,est-ce qu'il y a des frais supplémentaires pour changer de mode de paiement?
Si un webconseiller pouvait me contacter,merci par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de mode de paiement
Bonjour,
En attendant le webconseiller, une info: le paiement par chèque cela est astreingnant et peut devenir couteux si vous oubliez de payer...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de mode de paiement
Bonjour blueleader,
Pour quelle offre souhaitez-vous modifier votre mode de paiement ?
Avez-vous essayé cette modification depuis votre espace client ? Vous trouverez toutes les explications pour le faire en cliquant ICI
Vous pouvez me communiquer vos coordonnées en MP et je regarderai ce qu'il est possible de faire. (Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone...etc.).
Bonne journée.