Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Changer le titulaire de ma formule : Livebox zen + TV + téléphone

gany
contributeur
10 118  

Changer le titulaire de ma formule : Livebox zen + TV + téléphone

Bonjour, 

 

voici notre problème:

mon partenaire et moi sommes pacsés et habitons la même adresse. Lui possède un abonnement mobile orange et moi l'offre internet. 

L'idée est de pouvoir regrouper les 2 mais ce ci n'est possible que si les 2 contrats sont aux noms et prénoms de la même personne. 

J'aimerais donc changer le nom et prénom du contrat internet. 

J'ai contacté le service clientèle par téléphone qui m'a dit d'envoyer un courrier expliquant tout ça. J'ai reçu une réponse très brève me disant que ce n'était pas possible mais sans me dire pourquoi. 

 

Connaissez vous une solution "simple" ?

 

Merci de votre aide

3 RÉPONSES 3
Calvino
super fan
super fan
10 116  

Re : Changer le titulaire de ma formule : Livebox zen + TV + téléphone

Bonjour ,

je pense que l'un de vous peut demander une cesssion de ligne au service client .:catvery-happy:

go50
super fan
super fan
10 100  

Re : Changer le titulaire de ma formule : Livebox zen + TV + téléphone

bonjour,

les cessions de lignes entre particuliers n'est normalement pas autorisés. vous devez donc resilier puis reouvrir un nouveau compte avec le titulaire souhaité

gany
contributeur
10 076  

Re : Changer le titulaire de ma formule : Livebox zen + TV + téléphone

Merci pour vos réponses, 

 

nous sommes carrément allés en boutique pour en savoir plus. 

 

Apparement depuis 2 semaines environ, on peut regrouper une ligne internet et une ligne mobile sui ne sont pas au même nom sans aucune modifictaion des noms des utilisateurs différents. 

 

Nous avons donc pu rapidement et facilement changer une offre internet zen d'un côté et une offre mobile origami, en une offre open, nous faisant ainsi économiser plus de 20 euros.

Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757017 membres inscrits 🧡

2516 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne