Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Ciné Serie à 1€/mois pendant 12 mois

Sorcier06
contributeur occasionnel
436  

Ciné Serie à 1€/mois pendant 12 mois

Bonjour,

 

Je ne sais pas si d'autres ont deja eu ce problème, je me suis abonné à Orange Ciné série le 24 Octobre dernier, le récapitulatif (ci-joint) marquait 1€/mois pendant 12 mois puis 13€/mois, vu le tarif je m'y suis abonné.

 

Mais comme je m'y attendais avec Orange, ca n'a pas loupé, la promotion n'a pas été appliquée, j'ai donc payé du 24 Octobre au 11 Novembre 8€ et pour Novembre 13€ je paye donc OCS le prix fort. Après discussion avec le chat (une bonne heure tout de même) on ne trouve pas trace de cette promotion donc on ne peut rien faire on me demande d'envoyer le screenshot (j'ai bien fait de le faire) par courrier. Eh oui chez Orange on vient juste d'abandonner les pigeons voyageurs. ils sont modernes maintenant ils sont passé au courrier papier !

 

Avez-vous déjà eu le problème ? Comment avez-vous eu gain de cause ?

Pour info je suis client Play Fibre depuis le 22 Septembre. 

 

Je retrouve le service execrable d'Orange et je suis franchement décu.

 

OCS

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
429  

Re: Ciné Serie à 1€/mois pendant 12 mois

Salut @Sorcier06

 

Faudrait voir la question au 3900 ou par "chat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Sorcier06
contributeur occasionnel
426  

Re: Ciné Serie à 1€/mois pendant 12 mois

Salut @johann

 

Je sors du echat et c'est une catastrophe, un véritable dialogue de sourd, on y est resté une heure pour rien. Ils ne trouvent pas trace de la promotion et pourtant elle m'a confirmé en début de chat qu'il y'avait bien eu un soucis d'informatique qui avait empeché l'application de la promotion.

J'ai eu l'impression de passer pour un menteur

Si un webconseiller passe par là ca serait top, sinon ca sera à l'ancienne avec un courrier recommandé. Bonjour le 21 ieme siècle ^^

johann
#TopMembre
#TopMembre
421  

Re: Ciné Serie à 1€/mois pendant 12 mois

@Sorcier06

 

Dépose une réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Sorcier06
contributeur occasionnel
397  

Re: Ciné Serie à 1€/mois pendant 12 mois

Merci pour le lien mais impossible d'envoyer la réclamation je remplis bien tous les champs et pourtant j'obtiens : 

"Certains champs n'ont pas pu être validés. Merci de réessayer en vérifiant les zones en rouge ci-dessous." or aucun champs n'est en rouge.

je vais attendre un peu soit un webconseiller passe soit j'envoie une réclamation papier.

ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
351  

Re: Ciné Serie à 1€/mois pendant 12 mois

Bonjour @Sorcier06 ,


J’ai bien pris note de votre situation.

Aussi, je vous remercie de bien vouloir me transmettre vos nom, prénom, numéro mobile / client et adresse postale par Message Privé pour avoir accès à votre dossier.


Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

InesB

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758323 membres inscrits 🧡

2739 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne