Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Comment payer sa facture

POINCHE
contributeur
3 316  

Comment payer sa facture

Bonsoir à tous 

Chaque mois , c'est toujours la meme histoire , je dois payer ma facture 

Mais comment payer ma facture , adepte des nouvelles technologies je tente de payer en  ligne 

mais la rigolade commence , j'ai droit au sympathique message 

 

    Vous n'avez pas de facture en attente de paiement 

 

 Mais si , j'ai ma facture et en plus un mail de relance , ce probleme est il regulier ? 

 

  Idem pour es coordonnées bancaires , vous pouvez les saisir sur le site mais cela ne fonctionne pas .

 

 Je pense fermement resilier mon abonement Fibre Optique , pas pour un probleme technique (et encore ) 

 mais pour ce probleme de reglement , bien que cela me fasse bien rigoler tous les mois , ainsi que mes collegues 

 

  Merci 

4 RÉPONSES 4
lagen
super star
super star
3 174  

Re : Comment payer sa facture

Bonjour poinche,

Vous êtes adepte de la modernité et des solutions simples.

Pourquoi ne pas demander le prélèvement automatique :

http://assistance.orange.fr/modifier-votre-mode-de-paiement-dans-l-espace-client-523.php

dugues
contributeur
2 744  

Re : Comment payer sa facture

impossible de payer la facture de ma fille ,même à la boutique de Poitiers ils m'envoient à la poste pour envoyer un mandat (médieval) mais ignorent l'adresse...impossible d'avoir une réponse ni par mail ni par telephone mobile ou fixe ni directement à la boutique .désolé chez SFR on a un conseiller dans la demi heure .je résilie mon compte orange Ils se moQUENT DE NOUS

lagen
super star
super star
2 720  

Re : Comment payer sa facture

Bonjour dugues,

Sur l'espace client de votre fille, s'identifier avec mot de passe de messagerie, et son mot . de passe

http://assistance.orange.fr/payer-votre-facture-internet-par-carte-bancaire-dans-l-espace-client-186...

LAFORGE81
contributeur
1 772  

Re : Comment payer sa facture

Bonjour,

 

J'ai fait le tour des fofo, je suis content que je ne sois pas le seul depuis des années.

Nouveau client depuis juin 2015, je reçois une facture de plus de 93 euros, soit! Impayée, le prélèvement ne fonctionne pas. Sms de relance, je contact le service par téléphone, prélèvement par la CB, tout va bien, ouf!

 

Hier, je reçois un nouveau message de mise en demeure pour facture impayée, super.

 

Vive la communication et les services, je décide de ne pas payer, trop fort ORANGE, merci

 

Un client pour pas longtemps

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757134 membres inscrits 🧡

1504 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne