Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Comment quitter France-Télécom/Orange ?

Lafleurette
contributeur
620  

Comment quitter France-Télécom/Orange ?

Comme mon FAI est le plus cher,que j'y suis abonné depuis 1996 sans même avoir eu une heure gratuite que maintenant mon FAI m'interdit d'aller sur les sîtes torrents ou P2P,que mon FAI va supprimer les forums qui ne sont pas assez rentables,je voudrai changer de FAI après 20 ans de bons et loyaux services,que me conseillez-vous comme autre FAI et comment arréter Orange car on ne peut pas les contacter et qu'ils ne répondent pas aux mails ? Merci bien.
1 RÉPONSE 1
Delphy2
passionné
610  

Re : Comment quitter France-Télécom/Orange ?

Bonjour. Vous pouvez passer par votre Espace Client ou aller sur le chat (accès dans espace client). Si vous souhaitez changer de FAI le suivant s'occupera de vos démarches.
En début d'année j'avais aussi pensé quitter Orange. Bouygues me tentait. Mais pour une histoire dingue de numéro de CB, (pour un montant d'un euro!) dont le numéro ne s'entendait pas par téléphone (!?!), nous n'avons pas pu terminer les formalités. Donc j'ai laissé tomber Bouygues.
Vous savez que les services clients de nos jours, ce n'est pas toujours ça ... Et il n'y a pas que chez Orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757134 membres inscrits 🧡

1570 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne