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Contrat non reçu (abonnement Livebox Jet Fibre)
Bonjour,
Je me suis abonné au forfait Livebox Jet Fibre il y a un peu plus de 15 jours.
J'ai reçu la livebox très rapidement.
Par contre je n'ai toujours pas reçu le fameux courrier contenant le contrat et les identifiants de connexion à l'espace client et de la livebox.
Le technicien doit venir bientôt pour installer le PTO. Je suppose qu'il aura besion des identifiants pour paramètrer la livebox.
C'est normal que ce soit si long ?
Par avance merci.
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Re: Contrat non reçu (abonnement Livebox Jet Fibre)
Toujours rien reçu.
Aucun Webconseiller dans le coin ?
Par avance merci.
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Re: Contrat non reçu (abonnement Livebox Jet Fibre)
bonjour @Jacobene
ne t'inquiete pas tu le recevras et le technicien ,n'a pas besoin de ces information pour l'installation tu recevras un sms avec un lien d'activation
cdt
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Re: Contrat non reçu (abonnement Livebox Jet Fibre)
Merci pour la réponse,
Il me semblait en fait qu'il fallait paramétrer la livebox avec des identifiants de connexion (du style fti ...) contenus dans ce courrier. Ca a peut être changé.
Trois semaines maintenant et toujours pas reçu de courrier.
Merci !
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Re: Contrat non reçu (abonnement Livebox Jet Fibre)
bonjour @Jacobene
ne t'inquiete pas tu recevras ton contrat avec les identifiants mais le technicien n'en a pas besoin pour l'installation,et toi tu recevras un sms avec un lien d'activation
bon après midi
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Re: Contrat non reçu (abonnement Livebox Jet Fibre)
Juste pour préciser que la connexion fonctionne depuis plus d'une semaine, et que je n'ai TOUJOURS PAS reçu le courrier de bienvenue Orange avec le contras et tous les identifiants.
Don il y a bien un souci quelque part
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Re: Contrat non reçu (abonnement Livebox Jet Fibre)
bonjour @Jacobene
il faut le réclamer
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
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Re: Contrat non reçu (abonnement Livebox Jet Fibre)
J'ai déjà appelé 4 fois le 3900 pour le même problème.
Ils me disent qu'ils envoient le courrier, mais jamais ça arrive.
Le seul courrier que j'ai reçu il y à quelques jours suite à tous ces appels , c'est une "photocopie" de très mauvaise qualité du contrat et c'est tout !
Toujours pas d'identifiants ni e lettre de bienvenue.
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Re: Contrat non reçu (abonnement Livebox Jet Fibre)
re @Jacobene
as tu éssayé par chat
cdt