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- Courrier suite à résiliation Livebox non reçu
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Bonjour,
Suite à ma demande, mon offre Livebox est résiliée depuis le 21/03/16.
J'ai bien reçu une confirmation par mail m'informant de la prise en compte de la résiliation. Il y est indiqué qu'un courrier allait m'être envoyé dans les 15 jours, me précisant les modalités de restitution du matériel.
Je n'ai, à ce jour, rien reçu.
Puis-je restituer mon matériel (qui est prêt depuis longtemps! :-p ) directement dans une boutique? Si oui, que dois-je fournir et récupérer comme justificatif?
Merci d'avance pour votre aide!
Bonne journée.
PP
Résolu ! Accéder à la solution.
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bonjour @pp3181
tu dois recevoir une facture de cloture à la date de facturation habituelle,en te donnant les modalités de restitution du matériel.
si tu remets ton matériel en boutique tu dois fournir une piece d'identité et ton contrat ou numéro de client,il te faudra bien demander un bon de restitution
bonne journée
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bonjour @pp3181
tu dois recevoir une facture de cloture à la date de facturation habituelle,en te donnant les modalités de restitution du matériel.
si tu remets ton matériel en boutique tu dois fournir une piece d'identité et ton contrat ou numéro de client,il te faudra bien demander un bon de restitution
bonne journée
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Re : Courrier suite à résiliation Livebox non reçu
Merci @melet39 !
Je vais donc ramener le matériel en boutique, ça sera le plus simple!
Merci pour ta réponse rapide!
Bonne journée!